Soyons clair, je cris, je hurle, sur un caillou hostile, au cœur des flots déchainés d'un océan lointain, abandonné de tous, ou presque...
En fait, un courageux membre du forum s'est porté volontaire pour passer faire un tour dans le coin (certainement forcé et contraint par la belle famille... vous pensez bien... ici c'est l'été)
Bref Jérôme (celui de Marseille) a eu la courtoisie de venir passer une quinzaine à 10 minutes de ma case et, hélas, je me suis vu dans l'obligation de décevoir ses attentes, en effet, je ne possède ici aucun matériel ASL (Mis à part moi et moi même je ne connais pas d'autre joueur à portée de voix donc VASL convient tout à fait). Il va donc falloir que je révise ma théorie: "Acheter du matos ASL c'est inutile, tu ne trouveras jamais de joueur dans le coin"
.
J'arrête la ma logorrhée épistolaire pour en venir au fait, si par une extraordinaire inconcevable et inattendue coïncidence l'un d'entre vous passait à Marseille devant chez Jérôme, ou la porte d'entrée du lieu où il travaille muni d'un simple module ASLSK ou de l'Extension Pack n°1 et pouvait le/les/la lui laisser, et ça dans la semaine... alors je pourrai peut-être faire avec lui une partie en FtF dans huit jours.
Le Graal !
Si Krishna, Bouddha, un autre Bon Dieu ou un prophète m'entend et pousse l'un d'entre vous à se retrouver impliqué dans cette effarante histoire, je rembourse les modules fournis par courrier (chèque) au paypal sans problème.
Merci à toi camarade !