Quelques clarifications sont demandées pour FT94, qui fait partie de la sélection pour Villeneuve d'Ascq:
Le joueur allemand peut avoir envie de sortir ses AFV par le bord sud pour marquer des Exit VP. Manque de chance, s’il sort tous ses AFV, il perd à cause des VC: « the French win immediately if there are no Mobile German AFV on board ». Amusant, non?
Je propose donc l’erratum suivant dans les VC: « the French win immediately if there are no Mobile German AFV on board (EXC: German AFV exited off the south edge are considered Mobile and on board for VC purposes) ».
Ensuite, il y a des mines AT et AP dans l’OB français, je suppose qu’on ne peut pas échanger un type par un autre, mais ce serait bien de confirmer.
Enfin, il y a des pions 458 qui apparaissent avec un pion au moral souligné sur la carte du scénario. Même s’ils n’existent pas dans les productions officielles, je suppose que c’est pour signaler qu’ils ont…un moral souligné, donc ELR5, non, c’est ELR4 par SSR. Dans ce cas, il faut savoir que A19.132 s’applique et les 458 seront remplacés normalement. S’ils sont remplacés par des 457, quel sera leur ELR? 4 ou 2? Sauf précisions complémentaires, je dirais 4, mais ce serait bien de confirmer, là aussi.