L'Allemand se colle en haut de la carte (carte 33, rangée 0 -1) et avance avec les éléphants qui ouvrent le bal (tout le monde doit être groupé, HMG démontée, mode lapin on). Pour l'infanterie, il faut utiliser le BP dès que tu atteints les bois.
Le champ de blé te couvre, au tour 2, tes éléphants sortent du champ de blé avec l'infanterie aux basques et les cht'iots panzers qui surveillent que les vilains viennent pas renifler le derrière des éléphants.
De là, tu avance... Chaque tir d'un éléphants crame un T34 ou un SU alors qu'ils ne peuvent que te rayer la peinture, les Pz III et IV continuent à surveiller les arrière et à couvrir l'infanterie.
Arrivé à portée du village au tour 3 et couvert par les orchards, en fonction de la défense, il faut choisir l'assaut du village ou la sortie...
Bon après, ça peut foirer mais moi ça m'a vraiment pas passionné...
Un pt'tit PBEM d'application ?