Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Débat IFT/IIFT : de ce côté-ci de l'Atlantique, la mer est calme
Robin Reeve:
--- Citation de: jlb le 13 Août 2011, 10:59 ---Raison de plus pour se méfier :)
--- Fin de citation ---
Anarchie vaincra ! :-D
benj:
Le micro-bonus introduit par l'IIFT ajoute une petite incitation à utiliser toutes ses armes lors d'un tir ... ou pas. Bref, un de ces petits dilemmes qui font tout le sel d'ASL. Mis à part ça, je trouve pas que ça change grand chose au jeu. Donc j'aime bien l'IIFT mais ne suis pas psychorigide si mon adversaire préfère l'IFT.
Une vraie question serait de savoir si les joueurs de SK, où l'incrémentale n'existe pas (baffez moi si je me trompe), on plus tendance à utiliser l'IFT.
colonel Kilgore:
Quand je ne jouais qu'au SK j'avais téléchargé l'IIFT et je l'utilisais à la place de l'IFT.
J'utilise plus l'IIFT mais ce n'est pas ça qui dicte la composition de mes stacks ou de mes Fire Groups. Je n'ai pas un esprit mathématiques donc je ne calcule pas trop ce genre de chose ( c'est probablement ce qui fait de moi un joueur " limité " ). J'organise mes tirs en fonction de l'objectif à remplir et je préfére toujours faire plusieurs " petits " tirs qu'un seul gros ( sauf en cas de grosse noix à casser ).
kerm33:
Par rapport à Benj concernant le SK et l'incrémentale,
un joueur de SK ¨par définition n'utilise que la table initiale.
Il faut qu'il possède le RB pour savoir qu'on puisse utiliser une autre table ou connaître un forum sympathique qui lui donne envie de connaître cette autre table.
Pour ma part selon l'adversaire, je joue avec l'une ou l'autre.
Robin Reeve:
--- Citation de: kerm33 le 13 Août 2011, 22:44 ---Il faut qu'il possède le RB pour savoir qu'on puisse utiliser une autre table ou connaître un forum sympathique qui lui donne envie de connaître cette autre table.
--- Fin de citation ---
La question est de savoir si, passant à full ASL, il reste fidèle à l'IFT ou commet l'adultère avec l'IIFT.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique