Citation de: St-hilaire le 11 Septembre 2011, 19:18Citation de: laurent closier le 11 Septembre 2011, 18:42Quelqu'un est-il intéressé par la mini-CG "Verdict at Nuremberg" parue dans le Journal 9 ? Si oui, j'aimerais bien joué l'américain (en attaque dans les 3 scénarios).bonne idée, j'en ai joué qu'un seul sur les trois.LaurentTrès bien, je vais préparer cela .
Citation de: laurent closier le 11 Septembre 2011, 18:42Quelqu'un est-il intéressé par la mini-CG "Verdict at Nuremberg" parue dans le Journal 9 ? Si oui, j'aimerais bien joué l'américain (en attaque dans les 3 scénarios).bonne idée, j'en ai joué qu'un seul sur les trois.Laurent
Quelqu'un est-il intéressé par la mini-CG "Verdict at Nuremberg" parue dans le Journal 9 ? Si oui, j'aimerais bien joué l'américain (en attaque dans les 3 scénarios).
Il y a des gens qui seraient intéressés par des parties le soir ?Sinon j'apporterai des jeux plus légers histoire de taper le carton (genre Skulls & Roses, The Resistance, etc. pour ceux qui connaissent).
Je te suis et amènerai "Twilight Imperium" et "Runewars" .
Citation de: Bert le 07 Novembre 2011, 06:26Je te suis et amènerai "Twilight Imperium" et "Runewars" . Si c'est comme ça, j'apporte un Diplomacy histoire de mettre une bonne ambiance.
Et moi un classique de Victory Games !!!http://boardgamegeek.com/boardgame/7348/dr-ruths-game-of-good-sex
Il paraît qu'il existe une extension pour jouer en solitaire...