Citerça doit venir des enfants esclaves qui les fabriquent 15 heures par jour dans des caves obscures. Leurs larmes doivent faire travailler le bois... Sinon elles sont pas mal.c'est d'un goût...
ça doit venir des enfants esclaves qui les fabriquent 15 heures par jour dans des caves obscures. Leurs larmes doivent faire travailler le bois... Sinon elles sont pas mal.
Euh... Je serais peut-être intéressé par une chouette tour à dés, que je commanderai avec le FT13 qui doit bientôt sortir (si, si) ... mais je ne trouve pas le produit avec une jolie image qui fait envie (là, y'en a qui s'imagine des choses) sur le site du FT. Y-a-t-il quelqu'un pour me poster un lien, ou une carte de site .
Citation de: Krokmitene le 26 Septembre 2011, 18:21Euh... Je serais peut-être intéressé par une chouette tour à dés, que je commanderai avec le FT13 qui doit bientôt sortir (si, si) ... mais je ne trouve pas le produit avec une jolie image qui fait envie (là, y'en a qui s'imagine des choses) sur le site du FT. Y-a-t-il quelqu'un pour me poster un lien, ou une carte de site .il me semble qu'Alex a dit qu'il y en avait plus. à confirmer