Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Festung Budapest c'est partit

En ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 737
    • +59/-0
  • alea iacta est
Mon Festung est passé au statut Packing vendredi !


+1 ce jour pour moi  :sautgroupe:
si vis pacem para bellum


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 567
    • +90/-0
Packaging et Processing pour moi aussi.
Hongrois rêver. ;-)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne bruno

  • 10-0
  • *
    • Messages: 389
    • +15/-0
  • ASL AREA : www.asl-area.org
    • ASL-AREA
Oh la la, la boite doit etre grosse, c'est seulement aujourd'hui, 4 jours après, qu'elle passe de packing a... shipping !
 :-D

Je vous en dirai plus bientot !

3 bonnes résolutions :
participer à un tournoi
initier un nouveau
encourager ceux qui maintiennent notre hobby vivant


En ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 737
    • +59/-0
  • alea iacta est
je viens de passer en dispatched 8)
si vis pacem para bellum


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 567
    • +90/-0
Moi aussi.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 161
    • +62/-0
  • 8 à Huit = NMC
J'ai un wagon de retard, je suis en "Packing"  :-)
 
En cours : Sparrow Force


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
J'ai un wagon de retard, je suis en "Packing"  :-)
 

Et moi donc : je suis encore en "hold for preorder" ! (commandé 16/11)…  :-)
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Commandé le 14/11, ça vient de passer en packing.  Par contre j'ai l'impression que les S&H ont augmenté entre temps.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


En ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 737
    • +59/-0
  • alea iacta est
les S&H ont augmenté entre temps.

et le dollar est monté face à l'euro...
si vis pacem para bellum


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 776
    • +15/-0
YES il est là !  :sautgroupe:

Énorme boîte digne d'un BV3.

Très beau notamment les cartes, exagéré sur les pions comme on pouvait s'en douter. Deux planches d' infanterie russe, une d'allemand (vous manquiez de LMG et autres leaders ?), des marqueurs. Ayant plusieurs BV et VotG sans parler RB je les couperais pas. Un détail cela dit. L'idée de l' infanterie ciglée pour chaque division allemande innove.

Un sacré paquet de scénars pour explorer toute cette surface de carte dont un à trois joueurs.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 161
    • +62/-0
  • 8 à Huit = NMC
Cela ne devrait  plus tarder car je suis passe en Dispatched en début de semaine. 8)
En cours : Sparrow Force


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 567
    • +90/-0
Reçu !


... avec le Rançonnage de la poste : 8% de TVA sur une valeur faussement estimée à 198 CHF, alors que la valeur en CHF du jeu est de moins de 90 CHF + 18 CHF de "dédouanement" (le paquet n'a même pas été ouvert)... soit un total de 28€ de taxes.
Autant j'accepte de payer la TVA (quoiqu'en passant physiquement la frontière, il n'y en a aucune jusqu'à une valeur de 300 CHF), autant la surtaxe postale de "dédouanement" m'énerve de manière singulière - vu que la poste et les douanes sont déjà payées par mes impôts. :-@
Bordereau :
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne primloop

  • 7-0
  • *
    • Messages: 51
    • +0/-0
Reçu !


... avec le Rançonnage de la poste [...] autant la surtaxe postale de "dédouanement" m'énerve de manière singulière - vu que la poste et les douanes sont déjà payées par mes impôts. :-@

Je tu suggère d'aller leur rendre une petite visite avec l'outil de négociation visible dans ton dos sur la magnifique photo  pour discuter d'un arrangement à l'amiable ;-)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 567
    • +90/-0
L'outil en question est l'épée de feu mon grand-père, Brigadier General dans l'armée des Indes...(à droite, il y a une photo de lui, fin 1942, avec ses officiers, au nord-est de l'Inde, juste avant qu'on l'envoie s'occuper de la logistique du côté d'Imphal, où il a assisté à la retraite des forces britanniques).
Je me doute que me promener en ville avec la chose pourrait me mettre en délicatesse avec la maréchaussée.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
C'est pour cela que les gros paquets, j'attends qu'ils soient chez Blitzgames : PAS de frais de douane, pratiquement le même rix que chez MMP en pre-order et comme c'est en gééral supérieur à 80 EUR, pas de frais de port.

Le dernier gros paquet reçu en Bellgique (35 cartes SK) m'a coûté 35 EUR de TVA et 25 EUR de frais administratifs (lesquels, je ne sais toujours pas puisque pour moi aussi, le paquet n'avait même pas été ouvert....), il avait bien fallu le commander aux USA puisque pas moyen de commander les cartes en Europe.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)