En plus d'être mon pote et mon partenaire d'ASL, le camarade JC était un collectionneur invétéré, et il m'a laissé l'intégralité de son matériel d'ASL. Il aurait aimé que cela serve, ainsi, pour que le jeu continue, je met en vente les éléments suivants :
Rulebook 2 édition (pas en classeur, mais soigneusement découpé en format A4 et en lutins d'excellente qualité) : 30 Euros,(réservé pour un pote à Xavier)
Beyond Valor 2 : Unpunched, complet, 60 Euros
Yanks, Unpunched, sous blister : 60 Euros
West of Alamein : pions unpunched, toutes les cartes, mais chapitre F découpé en A4 (super proprement) et overlay en fac-similé couleur plastifiés : 50 Euros
Finlande at war : Euros, All american, DBF pour Djord (50 le tout),
Onslaught to Orsha : 20 Euros,(Barns)
Ordeal before Shuri : 10 euros, Carnage at cassino : 20 euros, Hell bridgehead (koursk) : 15 Euros, ), Solitary 1 (avec fac-similé couleur cartonnés des fiches du 2) : 20 Euros.
Scenario designer Handbook de Dorosh pour Primloop
Enfin, les sous recueillis servirons à faire une grosse bouffe avec tout ses potes en sa mémoire !
PS : En plus, El JC était un maquétiste, ce qu'aucun de ses potes n'est réellement. Il nous laisse plein de maquette Tamiya et heller toutes neuves. Si cela intéresse certains....