Dans l'absolu, tout est possible.
On pourrait imaginer, au delà du squad ou des deux HS, placer jusqu'à 4 SMCs ailleurs et empiler avec ceux-ci aussi des SMCs et SWs, autant qu'on veut!!!!
Pourquoi 4 SMC ?
A5.5 définit un sq equivalent en deux crew/hs ou un crew/hs et 5 SMC.
On considère bien ici que les 5 SMC forment une entité égale à un HS/crew, non-divisible.
Toutefois, qu'est-ce qu'un SMC dans l'immense majorité des scénars ? : un leader.
Or la règle précise "and any leader or SW". Pourquoi préciser s'il est implicite qu'un sq equivalent = jusqu'à deux HS et 4 SMC ?
Vous noterez que cette notion est absente de la définition du sq equivalent.
On pervertit la SSR en supposant qu'empiler "5 ldr plus tout ldr empilé avec ces cinq ldr " est possible. Cette argumentation ne tient pas, même si la sémantique pourrait faire tenir ce raisonnement debout.
Les SSR sont explicites et les notions exclusives :
1 - Un sq equivalent (ou deux HS/crew)
et
2 - Tout leader (ça peut être 4) (empilé avec le sq equivalent).
et
3 - Toute SW (empilée avec le sq equivalent).
Donc on ne peut HIP que deux hexs (deux HS/crew) plus éventuellement x autres occupés par des héros. Personnellement, je n'ai jamais vu qu'un seul scenar avec des heros dans l'OB du set-up. Mais enfin, la chose est imaginable.
Donc le cas général est bien deux hexs HIP.
Les leader ne peuvent pas set-up HIP tout seul, puisqu'ils doivent être empilés avec un mmc. Sinon, pourquoi rajouter la notion dans la SSR ?
Tout cela tend à relever de l'exégèse hélas. Normal pour une bible !
C'est vrai que c'est tordu