Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

MMP état des lieux

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 685
    • +90/-0
Chas Argent sur CSW, hier :

Certainly not in exact order, but...

Journal 10, Rising Sun, the Overlay Bundle, Hakkaa Päälle...

...plus some other as-yet undisclosed projects.

There are several HASLs in the works and I can't honestly say which will be "next" but it will probably come down to one of these: Manila, Ortona, Ponyri, or Red October.

Meanwhile here is a taste of how the Overlay Bundle is coming along...





Un peu plus loin :

If we do any sort of die-cutting it will not be all of them. There are too many that are "irregular" and each would require its own die, which gets expensive.

However, we are looking at trying to die-cut as many of the repetitive shapes as possible (for example, there are 11 terrain types which all have a 1-hex through 5-hex overlay in the same orientations, such as Hd 1-5 and Hi 1-5, above).

"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 854
    • +11/-0
Merci Robin pour ces bonnes nouvelles!  :-)

Vivement la sortie de ces productions!
Dura lex, sed lex


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Je les attend avec impatience. Ils seront ainsi en ligne avec les nouvelles cartes SK.

Merci Robin
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 468
    • +63/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Bon en même temps, on peut aussi sortir une paire de ciseaux et faire la découpe nous même, si c'est compliqué à faire pour eux.   :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Bin voui, c'est comme cela qu'on devait de toute façon faire auparavant.
Moi, je pousse même jusqu'à plastifier l'overlay ce qui permet de le faire tenir sur la carte (plastifiée elle aussi) avec un petit morceau de papier collant ou de la patafix
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Tout ça signifie aussi que la réédition de Croix de Guerre est repoussée aux calendes grecques...
Je suis bon pour jouer au loto si je veux pouvoir un jour m'acheter ce module vu comme la spéculation commence à se développer dessus !

Bonnes nouvelles pour le reste  :-) !
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 685
    • +90/-0
CdG a été en stock une quinzaine d'années...
MMP projette de l'inclure dans la réédition de Yanks.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Oui je sais pour la dizaine d'années...
Et bien sûr c'est pile quand j'ai enfin les moyens de l'acheter qu'il ne l'est plus  :-@
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Et bien, tu verses cet argent sur un compte d'épargne, et le jour où le module sera réédité, tu pourras vivre des intérêts de ton compte !
 :-D
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 275
    • +47/-1
Tout ça signifie aussi que la réédition de Croix de Guerre est repoussée aux calendes grecques...
Je suis bon pour jouer au loto si je veux pouvoir un jour m'acheter ce module vu comme la spéculation commence à se développer dessus !

Tout le monde ne spécule pas.


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Le mieux restant de passer une annonce sur ce que tu cherches plutôt qu'attendre une éventuelle opportunité voir une réédition par MMP…  8)
R.


Hors ligne Woody

  • 7+1
  • *
    • Messages: 17
    • +0/-0
Tout ça signifie aussi que la réédition de Croix de Guerre est repoussée aux calendes grecques...
Je suis bon pour jouer au loto si je veux pouvoir un jour m'acheter ce module vu comme la spéculation commence à se développer dessus !

Bonnes nouvelles pour le reste  :-) !

Je désespérais aussi de pouvoir disposer du module Yanks, et pourtant, je l'ai trouvé sur ce même forum à un prix vraiment très raisonnable. J'ai également trouvé Hollow legions sur E Bay pour moins cher que ce que m'a couté le starter kit 2 récemment...

Moralité, ne jamais désespérer... il y a tours espoir de trouver LA perle rare auprès de passionnés  ;-)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 685
    • +90/-0
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton