Utilise au maximum la dissimulation, l'allemand est superieur en nombre et en puissance de feu, fais lui perdre du temps à courir aprés tes dummies. N'oublie pas que toutes tes elites et tes premieres lignes sont stealthy, donc corps à corps. Les 628 NKVD sont aussi tres utile dans ce role surtout s'ils sont dans un strongpoint. Les comissaires c'est bien mais ne rallie pas tes conscrits avec car ils fondraient comme neige au soleil sous l'aimable pistolet de l'officier politique. Replie tes conscrits au fur et à mesure sous la couverture de tes NKVD.
Les reserves sont indispensables car le front craque vite en certains endroits et elles donnent droit à des " Dummies " suplementaires.
Prend les ART 76L, ils sont tres efficaces contres les StuG. Tu auras aussi quelques chars, mais méfie toi des stukas et bouge les avec prudence.
La nuit, essaye de couper ses postes avancés de ses arrieres, d'isoler les allmands dans les immeubles car la construction en bloc du centre ville permet l'isolation d'ilots si certaines de ses pointes sont trop avancés par rapport à sa base. N'essaye pas de le deloger des immeubles le long de la volga s'il y est bien installé sa puissance de feu te perdra.
Pour les fortifs, met du point sur le Strongpoints, Fortified buildings et les dummies. Les mines sont chers et peu efficace dans un univers où les gros TEM abondent.
Voila, c'est tout ce que je vois ce matin.