Belle partie avec Bertrand sur J42 Grebbe end où mes allemands l'emportent au tout dernier tour grâce à deux coups de chance inespérés - comme quoi il faut jouer les scénarios jusqu'au bout.
Ambiance toujours sympa au club où je revenais après une longue hibernation.
J'ai, à cette occasion, remarqué quelques changements inattendus : si les cours de rap/techno/bruit acoustique (BAM BAM BAM...) ont heureusement disparus corps et biens, les ukrainiennes deviennent de plus en plus fantasques avec des déguisements en loup. Elles dérangent également nos parties par des interruptions du genre "merci bien vouloir bouger Alfa Roméo qui gène voiture" - du coup, bruno s'est exécuté avec enthousiasme et nous abandonna illico alors que nous nous demandions, en tentant de décrypter la phonétique slave, si on l'avait informé que sa voiture était enfoncée plutôt que gênante ou bien s'il s'agissait d'une tentative de repérage (searching à ASL) pour débusquer l'asler ayant le plus d'oseille par affichage de signes extérieurs de richesse...
Par ailleurs la crise est bien là, hélas, et l'inflation est gallopante au club : regarder le dernier module (festung Budapest) coûte 1 euro ainsi que tout emprunt de matériel - c'est pourquoi avant d'accepter l'invitation du scenar à 4 de FB pour le mois prochain, je me permets de demander ici combien cela coûtera à Bertrand