Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Recherche Streets of Fire

Hors ligne Djord

• 8-0
  • *
    • +1/-0
Tout est dans le titre - l'etat de la boite importe peu :-)

Merci,

Fred
'Don't listen to them. It's just propaganda. He isn't dead. And do you know why? Because I haven't killed him yet.'

Hors ligne léon

• 9-1
  • *
    • +3/-0
Tiens le retour de Djord, ça fait longtemps qu'on t'a vu par ici ou sur strat.

Si j'ai bonne mémoire, le streets of fire que j'ai, j'ai du te l'acheter il y a quelques années. J'espère que tu trouvera ton bonheur avec Philippe, parce que j'ai pas envie de m'en séparer (désolé si je t'ai fait un faux espoir).

Hors ligne Djord

• 8-0
  • *
    • +1/-0
Salut mon ami Leon,

Il est vrai que j'ai ete assez occupe ces derniers temps - mais, le temps libre revenant, je reviens aux fondamentaux (ASL  8))

Effectivement, j'ai du te vendre Streets of Fire il y a quelques annees de cela (a une epoque que l'on peut qualifier de 'grande liquidation' - sombre epoque!) mais, grace a Philippe, je vais pouvoir recuperer ce jeu.

J'espere que tout va bien pour toi - au plaisir de te lire une prochaine fois  :sautgroupe: 

Fred

Tiens le retour de Djord, ça fait longtemps qu'on t'a vu par ici ou sur strat.

Si j'ai bonne mémoire, le streets of fire que j'ai, j'ai du te l'acheter il y a quelques années. J'espère que tu trouvera ton bonheur avec Philippe, parce que j'ai pas envie de m'en séparer (désolé si je t'ai fait un faux espoir).
'Don't listen to them. It's just propaganda. He isn't dead. And do you know why? Because I haven't killed him yet.'