C'était très sympa de venir pousser du pion au milieu de plein d'autres joueurs de tous horizons, même si pour nous, cela a été comme d'habitude de l'ASL.
Nous nous sommes écharpés à 4 sur un scénario du Doktor Naud, avec plein de fun dedans, des moments de bravoure, des jets de dés de poil et des petites victoires. Soulignons notamment la contre-attaque berserk des M3A1 ricains contre les PzIII (qui on tué 7 chars ricains/britanniques contre une seule immobilisation - quel bol !), le stuka tueur de chars (deux crusaders alignés à la mitrailleuse), l'OBA jackass des britanniques (redoutablement efficace), des placements de canon qui ont surpris nos chars (« mais non ils ne sont pas assez fous pour le mettre là quand même ? »), l'OBA teutonne redoutable contre les chars britanniques et enfin le tir de 4 à +4 qui génère via heat of battle un 9-2, permettant de remporter tout juste le CC de la victoire.
J'ai beaucoup apprécié de pouvoir voir en vrai plein de wargames sympa et d'échanger avec d'autres joueurs. La tombola - exceptionnellement fournie! - fut un grand moment, avec Remy qui remporte chez lui un AP qu'il ne possédait pas et Deps420 faisant un ravage dans les lots.
Si quelqu'un a une adresse pour remercier tous les organisateurs je suis preneur.
Benj