Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Club ASL Villeurbanne les 17 et 18 novembre

Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Bonjour à tous,

A l'occasion de la XIX ème convention de wargame de La Doua organisée par Fabrice, la séance du club se greffe sur l'événement. Donc possibilité de faire de l'ASL pendant 2 jours ou d'autres wargames bien évidemment.

Si certains veulent en profiter pour faire un début de campagne ou un monster scenario, c'est l'occasion rêvée.

ATTENTION : Notez bien que c'est au batiment DOMUS (lieu du tournoi) et non pas au préfa B12.

Invitations lancées par mail ou sur le forum pour les appariements.

Si de nouveaux joueurs se manifestent, contactez moi par MP pour plus de précisions.

Pour connaitre les autres jeux qui seront pratiqués, ça se passe ici :

http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=65&t=12643

A+
Lionel


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
A priori, on sera une dizaine de joueurs d'ASL pour l'événement avec des personnes extérieures au club qui font le déplacement.

Si certains sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP. ça permettra de gérer les appariements au mieux pour ne pas avoir de temps morts dans le week end.

A+
Lionel


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Très bon week end ASL avec comme toujours une très bonne organisation de Fabrice et des spécialités culinaires de Haute Savoie qui étaient excellentes.

Une bonne participation avec 8 joueurs d'ASL le samedi et 8 joueurs le dimanche sur une quarantaine de convives.
Merci aux joueurs extérieurs du club d'avoir fait le déplacement.

La prochaine date reste à définir (le doodle est en cours).

Lionel


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 155
    • +17/-0
Oui encore et toujours excellente réunion (merci les gars).

Parties jouées avec Pedro : Kampfgruppe Scherer 5 Red Army Day / KGS 13 May Day West Side / KGS 6 Biecker's Bastion
J'ai été outplayé et outgunné par Pedro, avec même un massacre de mes attaquants russes sur Red Army (Last) Day.
Très appréciable de jouer ce KG Scherer. Je reviendrai sur ces parties un peu plus tard.