Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Four Lost Battles

Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Salut la compagnie,

Je recherche ce jeu édité par Operational Studies Group. C'est du napoléonien grand tactique, et j'aime bien.
Mais le module est épuisé.

Peut-être aurais-je un peu de chance et l'un d'entre vous pourra-t-il m'aider ?...

A+
Memenne
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne manuringot

  • 7-0
  • *
    • Messages: 40
    • +1/-0
On est jamais à l'abri d'un coup de bol...


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Merci !

Malheureusement, je ne serai pas disponible pour surenchérir... Et je sens que les enchères vont flamber.
Tant pis.

Manu
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 527
    • +6/-0
Pourquoi ne pas aller voir sur le site strategikon.info ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne manuringot

  • 7-0
  • *
    • Messages: 40
    • +1/-0
pourquoi n'utilise tu pas un petit logiciel d'enchère automatique type "myibidder.com" ou snipe-it ???
Cela pose ton enchère maximum 6 secondes (parametrable) juste avant la fin de l'enchère...Cela évite de faire monter artificiellement les enchères...Je m'en sert régulièrement et je n'ai jamais eu de problème (seulement des bonnes surprises...).

Si tu veux, je peut poser l'enchère pour toi, tu n'as qu'a m'indiquer ton plafond...On "régularise" après.

Manu.
On est jamais à l'abri d'un coup de bol...


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
OK, ce sont là de bonnes idées. Je vais y réfléchir.
Il faudrait d'abord que je détermine mon maximum...
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne manuringot

  • 7-0
  • *
    • Messages: 40
    • +1/-0
N'oublie pas de prendre en compte le port qui es de plus de 30 €.
Si tu passe par un utilitaire d'enchère automatique, l'envoi sera directe, par contre si je passe l'enchère par mon compte, il faudra compter le renvois du paquet à ton domicile.

Tiens moi au courant.

Manu.
On est jamais à l'abri d'un coup de bol...


Hors ligne manuringot

  • 7-0
  • *
    • Messages: 40
    • +1/-0
Une autre idée,

As tu regardé sur BoardGameGeek, sur la fiche il y a une zone où des inscrits au sites mettent en vente des jeux d'occasion ou neufs...
J'ai déjà effectué plusieurs achats par ce biais sans difficulté et j'ai pu ainsi trouver quelques raretés vendus une fortune sur d'autre sites...Le seul moyen de savoir, c'est d'aller voir. Perso je ne peut pas y jeter un oeil, ce site étant filtré par le département informatique de mon lieu de travail...

Manu
On est jamais à l'abri d'un coup de bol...


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Ben, il y a justement une vente qui paraît intéressante, depuis les States.
D'où mon hésitation pour ebay...
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?