Bonjour. Dans J121, où "All Fortifications that set up in Concealment Terrain are as if set-up at Night E1.16", je ne sais comment jouer le point suivant:
- une unité est HIP dans un Pillbox toujours HIP.
- elle passe par un Tunnel vers un autre Pillbox toujours HIP, hors LOS de l'adversaire.
B8.61 stipule que l'unité est placée "beneath a Sewer ? in the opposite Entrance" (donc à la sortie), et donc sur la carte, et donc non HIP même si toujours Concealed... ce qui est conforme à A12.32.
E1.16 rappelle ensuite qu'une Fortification "remain hidden until [...] a non-Dummy unit enters the Location [...], or extra MF/MP are used [..] in the LOS of a Good order enemy unit".
J'interprête que le "in the LOS of a GO unit" s"applique à tous les cas cités avant, et donc celui qui m'intéresse : "non-Dummy unit enters the Location".
J'ai déduis donc que l'unité HIP arrive sur la carte sans qu'on aie à révéler le Pillbox de sortie. Exact ? et étrange , non ?
Comment marquez-vous l'emplacement du pseudo-Pillbox qui est nécessairement là mais dont on ne connait pas encore le CA, ni le TEM ?