Hello
Partie Ronde 1 entre Phil HIP et Slantoine :
Victoire des Allemands sur les Ricains dans J121 - Schloss Hemingstein, hier soir en FtF.
Comme toujours, l'attaquant n'est pas passé par là où l'attendait le défenseur (De plus X19 n'est pas un Schloss, mais une Kirche: il manque un SSR pour lui donner 3 niveaux !)
Les troupes US ont progressé sur les extrêmes Est et Ouest de la carte pour terminer par une grosse tenaille le long du bord Nord. Résulat: pas un seul Bunker n'a vu de troupes US et celles-ci étaient au contact du chateau à partir du tour 5.
Cependant, les SS ont réussis à se regrouper dedans et les 3 derniers Player Turn ont été épiques: un 76L a réussi quelques beaux tirs en HE à répétition, le FT allemand n'a pas eu à rougir de ses prestations. Et le SAN US 3 a été plus actif que le SAN 6 allemand...
On s'est concédé mutuellement plusieurs fois la victoire, tout en continuant à jouer pour le fun.
Conclusion au dernier CC alors que l'Allemand avait déjà accumulé 23 CVP et qu'il restait un 658 SS face à 2 666 CX et un 8-1: Ambush favorable à l'Allemand, et....
lâchement, celui-ci s'est retiré dans la Location adjacente (Oui, je sais, X, ce n'est pas du tout historique !) pour maintenir le contrôle du Building.
Sehr gut...
Ah j'oublais, je jouais le Teuton...
« Modifié: 28 Novembre 2012, 21:53 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre