Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Vente de mon lot de boîtes historiques

Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Bonjour à tous,

Etant financièrement dans une poisse noire (comme on ne peut pas imaginer), je vais me résoudre à vendre une partie de mon trésor pour me sortir de ce mauvais pas.

Je tiens à avertir que mes boîtes sont en Bretagne, et que je n'y retourne qu'à noël, donc soit un gentil joueur Breton peut les prendre, soit faudra attendre. De plus, la boîte est dans un carton dans un grenier, et je n'ai pas vu l'état, mais à priori, pas de soucis je pense... (j'ai beaucoup de chat, et donc pas de souris  :-D )

Les boîtes doivent être intactes (faut que je vérifie mais à priori, pas de soucis), et elles sont toutes "unpucnhed" (à part les pions qui tombent tout seul - je n'en ai enlevé aucun moi-même), et elles ont été ouvertes uniquement pour que j'en fasse la traduction. Bref, elles sont complètes et neuves (ou peu s'en faut - faut juste que je "trie" les pages entre Kampfgruppe I et II, si nécessaire - seules les pages d'errata doivent être manquantes car remises dans mon classeur). Elles ont été achetées en 2002.... donc la version est celle de l'époque.

Je ne sais pas les frais de port pour le moment pour une telle taille de colis (et en plus, cela varie selon le nombre pris).

Ne voulant pas "voler" par un prix de vente exhorbitant, mais ayant vraiment besoin d'argent, je vous laisse juge du prix.

- Red Barricade (vendu - Pas de souci, je te préviens pour les frais de poste... à noël)
- Kampfgruppe Peiper I (vendu et payé - départ prévu à noël)
- Kampfgruppe Peiper II (vendu et payé - départ prévu à noël)
- Pegasus Bridge  <----- Toujours dispo
- Blood Reef Tarawa (vendu et embarqué)
- A Bridge too far (vendu et embarqué)

Voilà... et merci à vous tous
Christophe
« Modifié: 14 Décembre 2012, 20:24 par MECHIN Christophe »
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Bonjour,

Merci de vos soutiens....

J'ai mis à jour la liste...

Reste Pegasus Bridge et tous ses véhicules "bidouillés" de la 21ème Panzer division.... Personne de tenté ?

A plus
Christophe
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Nouvelle mise à jour...
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Nouvelle mise à jour...

A priori, les boîtes sont intactes... Ma femme vient d'en récupérer 2 ... qui partent demain  :pleure:

Enfin, elles serviront à un joueur qui ne fera pas que de la collectionnite comme moi...

Merci à tous
A Bientôt
Christophe
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Bonsoir,

Merci pour vos offres. Ceux à qui j'ai répondu, pouvez-vous me confirmer que vous prenez vos boîtes ???

Merci d'avance
Christophe
« Modifié: 14 Décembre 2012, 20:24 par MECHIN Christophe »
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Bonjour,

Donc, il ne me reste que la confirmation pour Pegasus Bridge...

A plus
Christophe
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !