Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois 2013 commentaires ronde 2

<< < (3/10) > >>

bruno:
Zippo et moi avons démarré hier "AP37 Apples to Apples".

Il m'échoit d'attaquer avec les américains. J'ai 2 Culin devices pour la première fois de mon expérience ASListique : 1 ligne de plus à mon CV !

En revanche, sur le CV d'un 658 allemand figure "massacre ses armements : ne pas lui donner de PSK" !
 :-D

Allez, au boulot,
-B.

Lorenzo:
Les kiwis de Lorenzo, grâce à un haka en début de partie qui leurs a apporté une chance insolente (3 créations de hero avec si peu de squads !!) ont repoussé les troupes d'élites allemandes de laurent70 qui tentaient de contrôler le pont de Tavronitis.
Adversaire très sympa ; du coup on programme une autre partie pour février 8)

bruno:
Bravo Lorenzo !

De mon côté, j'ai aussi bénéficié d'un mélange efficace de bons dés moi, mauvais Zippo, pour booster l'attaque
de mes américains à travers un bocage dense et vraiment dur à passer.

Le scénario, Apples to Apples, nous a paru super !

Mon tir de flanc sur panther, avec un maigre canon de 37LL qui fait mouche puis tue a achevé les chances allemandes.

Belle partie avec un super adversaire.

Amicalement,
Bruno

Mark Humphries:
Malheureusement Slantoine n'est pas disponible pour jouer notre match de la Ronde 2.

Garbad:
je note le forfait de slantoine pour cette ronde. Pour éviter de laisser Mark sur le carreau, y aurait-il un autre joueur soit dans la même situation (sans adversaire disponible pour cette ronde) soit simplement intéressé pour faire une partie de plus, disponible pour jouer avec lui? Afin de permettre un bon déroulé de ce match, il pourrait se finir au delà du 15 février.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique