Bonsoir,
Effectivement, les règles de débarquement sont assez fastidieuses, mais rien par rapport aux caves, c'est sûr. Lors de la traduction, c'est assez chiant et pénible.... mais bon... je me souviens d'une partie en Suisse sur 4 plage côtés à côte de Normandie où le débarqement ne m'a pas semblé si compliqué. Enfin, j'étais l'Allemand,et Britannique a pris : 25% de perte avant la plage, ce qui ne l'a pas empéché de me mettre une branlée !!!
J'avais un arrière terrain plat, et les chars m'ont mis en bouilli....
Contrairement aux 3 autres plages, les allemands on tenu les Britanniques sur la plage et gagné....
Bref, de bon souvenir... mais bon, j'ai bien aimé le parachutage de mes troupes allemandes en Crête pour prendre l'aéroport... ou les anglais ont repoussé mes assauts, le temps que je cours derrière la colinne pour récupérer mes armes !!!
Bref, du nouveau, c'est aussi cela qu'on aime dans ASL.... même si la charge Banzaï contre des Chinois n'est pas courant, surtout équipé de Pak 35/36 (ils sont "cons" ces Allemands de livrer du bon matos aux ennemis de leur allié !!)
ASL, que du bon !!!
Christophe