Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Question sur les conditions de victoire [réglé]

Hors ligne Ney 84

  • 9-1
  • *
    • Messages: 173
    • +3/-0
Dans le scénario 136 The Agony of Doom (Beyond Valor 3ème édition), les conditions de victoire indique que le Russe gagne immédiatement s'il contrôle 4 immeubles à plusieurs hexs.
Question simple: immédiatement signifie t-il qu'on arrête le scénario dès que les conditions de victoire existent sans même jouer le tour allemand qui suit (L'allemand jouant en 2ème)?
« Modifié: 15 Mars 2013, 18:28 par Ney 84 »


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 051
    • +13/-0
  • Molon Labe
Oui je le comprends ainsi également : cependant, il me semble que ce scenario est tellement pro-allemand qu'une telle situation ne risque pas de de produire de sitôt.
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Pour moi, il s'agit-là d'une interprétation correcte des conditions de victoire. Un peu comme celle parfois qualifiées de "de la mort qui tue" par certains.  :-D  :-@
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Ney 84

  • 9-1
  • *
    • Messages: 173
    • +3/-0
Il est vrai que le scénario est dur pour le russe mais j'avais réussi à prendre le quatrième immeuble  in-extremis avec un demi squad au tour 8 sachant que l'allemand pouvait reprendre facilement 1 ou 2 immeubles au tour 9 tellement ma position était précaire. D'où ma question?


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 167
    • +62/-0
  • 8 à Huit = NMC
Pour moi, il s'agit-là d'une interprétation correcte des conditions de victoire. Un peu comme celle parfois qualifiées de "de la mort qui tue" par certains.  :-D  :-@

.."Mort subite" non ?   ;-)
En cours : Sparrow Force


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Oui mais j'ai pas voulu faire de la publicité pour une célèbre bière belge...  :-D
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)