J11 in the old tradition2 demi cartes deluxe E et H 5,5 tours
CV : le Sikh doit prendre tout les level 2.
5 squads Japonais MMG et LMG en renfort 1 tankette au T3 trenchs et foxholes vs 12x447 Sikhs avec un terrible 10-2 LMG et ATR
particularité le Sikh peut faire une HW au 1° tour sans avoir de LOS avec un ML accru de 2
Scénario un peu bizarre, au final assez marrant.
Quelques pertes lors de sa HW (des bons tirs de ma part) et surtout il avance 3 squads avec 8-1 dans du palmier où je suis HIP avec un 458 LMG.
Ambush que je gagne ce qui donne 4/13 soit 1/4 avec -3 en H-H je tue sur 7 ! la section de sikhs avec son leader ad patres et je me barre !
le temps est overcast il se met à pleuvoir puis la mousson arrive et donc +1 à tout les HEX
néanmoins je recule, ma tankette rentre mais j'ai si peur de son ATR que je fait passer par la jungle (il ne bog pas) .
Au tour 4 il est adjacent avec son 10-2 avec 447 LMG à ma pile composée des 2 crews, les 2 MMG's ainsi qu'un 447 et 9-0, ma prep ne donne rien malgré un tir à 24 FP.
A votre avis que donne son tir en final ? 12 FP +3 il sort son fameux DR 3

+3-2= soit 4 MC je vous jure que parfois j'ai envie d'éclater le clavier

leader 9-0 rate et WS devient 8+1 le 447 devient bersek (pas d'avance donc pas de CC) et un 228 est stripped seul reste un 228 valide...
pas le choix CC (bon j'ai fais une erreur que j'ai rectifié ensuite) j'envoie les crews soit 3/5 1/2 avec -1 Japonais il faut un DR 7 pour éliminer tout le monde je roule 6 et 3 pour le sien.
au dernier tour, il ne lui reste plus que 1 HS ATR et 1 squad valide (les autres sont broken, il réussit un self mais il est trop loin à cause de la pluie +1 MF pour grimper)
ma tankette est immo suite à tir de lmg précédent, il tente de l'éliminer, rate son tir et envoie son squad adjacent à mes survivants, en avançant dans la tranchée, j'ai 2 MMG un squad et le ledaer ws soit 20 FP +3 je roule 5 (j'ai un peu de bol sur cette partie) 2 MC, il roule 6.
Fin de partie au dernier tour.
très en faveur du Japonais mais Il a tellement de bol que je dois faire des pieds et des mains pour gagner
ROAR 27/5 Average recommendation = 5.53 reported by 36 players. dernier tour Sikhs