Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL Tiger Meet 2013 (Saison4) - Villers Bocage 22-23-24 Novembre 2013

Bert · 125 · 34936

Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1

Hors ligne palmereldritch

  • POW
  • 9-1
  • *
    • Messages: 231
    • +4/-0
Pour le samedi tu as Roger Cook... il est toujours dispo pour le moment.

Merci Philippe, mais je plaisantais bien sûr. Au pire je regarderai des parties, c'est intéressant aussi. J'ai tout de même contacté les derniers participants apparemment dispo. Sauf Roger, qui n'est pas membre du forum et dont je n'ai pas l'adresse. On verra sur place 8)

"PAPAPAPA" (Les Thugs)


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 539
    • +90/-0
À part ça, qui prend quels éléments de matériel ASL (pions et cartes) ?
Je pense prendre : les marqueurs, l'OB japonais et chinois, les cartes en lien avec les scénarios que je prévois de jouer.
Venant par avion, je ne peux pas trop charger mes bagages.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
Et coté bouffe, qui amène quoi  :-D ?

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 539
    • +90/-0
Le chocolat Toblerone n'ayant pas eu de succès la dernière fois, il faudra que je  trouve autre chose...
Du "schnaps", peut-être ?  :clown:
Ou alors du vin de crus spéciaux de mon joli pays (humagne, petite arvine, ...) ?
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Le chocolat Toblerone n'ayant pas eu de succès la dernière fois

Ça doit être parce que je ne l'avais pas vu :-)


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 435
    • +34/-0
Le chocolat Toblerone n'ayant pas eu de succès la dernière fois, il faudra que je  trouve autre chose...

Je prends aussi  8)


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 539
    • +90/-0
Le chocolat Toblerone n'ayant pas eu de succès la dernière fois, il faudra que je  trouve autre chose...

Je prends aussi  8)
Aussi du Toblerone ou aussi autre chose ?
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne palmereldritch

  • POW
  • 9-1
  • *
    • Messages: 231
    • +4/-0
Le chocolat Toblerone n'ayant pas eu de succès la dernière fois, il faudra que je  trouve autre chose...

Je prends aussi  8)
Aussi du Toblerone ou aussi autre chose ?

Ben j'sais pas...Tiens, une Rolex pour tout le monde, histoire d'être bien certains d'avoir réussi notre vie!
"PAPAPAPA" (Les Thugs)


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 539
    • +90/-0
Ben j'sais pas...Tiens, une Rolex pour tout le monde, histoire d'être bien certains d'avoir réussi notre vie!
Je m'y refuse.
Je ne voudrais pas que vous ratiez votre vie comme l'a fait Ségala. 8)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 155
    • +62/-0
  • Don't stack
Sinon côté bouffe, on fait comme d'habitude :  c'est à dire chacun amène ce qu'il veut, et je fais des courses le samedi matin pour les petits dej et les repas du midi.
Mais pensez au principal : PQ, Café, filtres, bières.  :-)


Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 155
    • +62/-0
  • Don't stack
Ben j'sais pas...Tiens, une Rolex pour tout le monde, histoire d'être bien certains d'avoir réussi notre vie!
Je m'y refuse.
Je ne voudrais pas que vous ratiez votre vie comme l'a fait Ségala. 8)

.. ou Segal là avec sa Rolex   :bubble:




Campagne en cours : Sparrow Force


laurent closier

  • Invité
Pour le samedi tu as Roger Cook... il est toujours dispo pour le moment.

Merci Philippe, mais je plaisantais bien sûr. Au pire je regarderai des parties, c'est intéressant aussi. J'ai tout de même contacté les derniers participants apparemment dispo. Sauf Roger, qui n'est pas membre du forum et dont je n'ai pas l'adresse. On verra sur place 8)
Roger est un anglais très sympa (sisi...) et il est open tout le week-end. Il ne planifie jamais de parties et joue à l'occasion. Et il adore jouer les Italiens  ;-).


Hors ligne palmereldritch

  • POW
  • 9-1
  • *
    • Messages: 231
    • +4/-0
Merci Laurent,
C'est bon pour moi, il ne me reste plus que le samedi PM de dispo 8).
Je connais Roger, très sympa en effet. Il est libre à ce créneau. Je reste renté par le scénario à 3 joueurs de Laurent. Faut voir, si on est en nombre impair...
"PAPAPAPA" (Les Thugs)


Hors ligne Laurent PAK 43

  • 7-0
  • *
    • Messages: 42
    • +1/-0
Sinon côté bouffe, on fait comme d'habitude :  c'est à dire chacun amène ce qu'il veut, et je fais des courses le samedi matin pour les petits dej et les repas du midi.
Mais pensez au principal : PQ, Café, filtres, bières.  :-)

Concernant le principal, j'amène quelques bières ;
concernant le "chacun amène ce qu'il veut" est-ce qu'il s'agit des trucs à grignoter dans la journée ou est-ce que c'est du consistant : dans ce cas, de quoi aurait-on besoin précsisément ?  :-$
"Tiens, toi qui parlais de la guerre, j'ai déjà conduit un char Patton.
- C'est pas ma marque préférée." (dialogue entre Fernand Naudin et le mec du jus de pomme)