Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Vds Collection ASL

Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Je recommence... :

1er lot : le plus gros :

l'intégralité de tous les modules (sans les boites) avec les +/- 20.000 pions classés et triés dans des boites raaco avec le système de transports (10 grosses boites au total). Certains pions clippés mais pas tous...
les régles, les scénarios, le tout classés dans des classeurs format américains et sous pochette plastifiées
l"intégralité des modules = tous les modules de bases + historiques + Deluxe
les cartes : 8 deluxe et 52 montées à l'ancienne (pas la version carton dernière génération) + des cartes supplémentaires de rab
un rab de planches de pions, de livrets de regles, etc... et quelques bonus surprises (magazines divers, etc...)

Faites votre offre... (je ne sais pas ce que ça peut valoir, mais en prix d'achat à aujourd'hui, ça doit faire +/- 2000 euros voir plus), je prendrai la plus sérieuse (la plus chère ?), paiement en plusieurs fois possible...

2eme lot : les cartes 1 à 52 + t à z, format nouvelle génération carton, 180 euros+fdp

3eme lot : 12 classeurs format américains de couleur noire avec des pochettes plastifiés format US (environ 300/400), le tout pour 80 euros+fdp

4eme lot : Festung Budapest, neuf, 80 euros+fdp

5eme lot : Valor of the Guard, neuf, 45 euros+fdp (3 boites dispos)

6eme lot : St Nazaire - Operation Chariot, 40 euros+fdp - Resa Djord

7eme lot : Dien Bien Phu, la boite de CH, 40 euros+fdp

8eme lot : ASL Journal de 1 à 9, chacun 30 euros+fdp (le 2 est sans les pions inclus dans le lot 1, journal 5 et 7 en plusieurs ex)
               résa sur 1, 5, 6, 7 par ManuRingot, à confirmer
               résa sur 4 par Djord, à confirmer Resa Djord

9eme lot : ASL Annual de 1989 à 1997, chacun 30 euros+fdp
                résa de 97 par JeanLL, à confirmer
                résa de 95, 96 Resa Djord

10eme lot : Pegasus Bridge, 25 euros+fdp (4 boites dispos)

voilà pour aujourd'hui... la suite probablement le week-end prochain avec tous les magazines Franc Tireur, Back Blast (noté pour Phil HIP & Lorenzo), Tactiques, Gazette, Rally Point, Dispatches from the Bunker, Time on Target, etc... ; et les scénarios de Critical Hit, Bounding Fire, Fanatic Entreprise, HOB, Front Line, etc...

A+

Manu
« Modifié: 15 Juillet 2013, 18:21 par Manu_Histofig »
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Djord

  • 8-0
  • *
    • Messages: 62
    • +1/-0
voilà pour aujourd'hui... la suite probablement le week-end prochain avec tous les magazines Franc Tireur, Back Blast (noté pour Phil HIP & Lorenzo), Tactiques, Gazette, Rally Point, Dispatches from the Bunker, Time on Target, etc... ; et les scénarios de Critical Hit, Bounding Fire, Fanatic Entreprise, HOB, Front Line, etc...

Je confirme que je suis toujours pret a vendre un rein ou un de mes enfants (ou les deux) pour les numeros 3, 8 et 9 du Franc tireur!

Merci a toi,

Fred
'Don't listen to them. It's just propaganda. He isn't dead. And do you know why? Because I haven't killed him yet.'


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
c'est noté, je te les réserve...
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne frederic

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +1/-0
Salut je t'ai envoyé un mp pour les classeurs

Fred


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1

9eme lot : ASL Annual de 1989 à 1997, chacun 30 euros+fdp
                résa de 97 par JeanLL, à confirmer
  

Je confirme, Manu.
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne manuringot

  • 7-0
  • *
    • Messages: 40
    • +1/-0

8eme lot : ASL Journal de 1 à 9, chacun 30 euros+fdp (le 2 est sans les pions inclus dans le lot 1, journal 5 et 7 en plusieurs ex)
               résa sur 1, 5, 6, 7 par ManuRingot, à confirmer


Je te confirme la commande...
Contacte moi par mp pour le total avec le port et pour les instructions pour te payer...

Amicalement, Manu.
On est jamais à l'abri d'un coup de bol...


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 846
    • +11/-0
intéressé par Rally Point et Dispatches from the Bunker.

merci !
Dura lex, sed lex


Hors ligne APrat79

  • 9-2
  • *
    • Messages: 347
    • +4/-0
Bonjour,
Je suis intéressé par les Tactiques n°6, Franc Tireur 1 à 9 et puis si tu as, Schwerpunkt, Rally Point et Friendly Fire.
Merci
Nicolas


Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
Je prends le festung budapest.

comme j'habite dans le coin (Gallargues) je passerai te le prendre à Nimes

Laurent
« Modifié: 16 Juillet 2013, 08:23 par St-hilaire »
Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Bonjour,
Je suis intéressé par les Time on target - juste ces magazines.
Pourrais-tu, lorsque tu en auras l'opportunité (tu dois être débordé!), m'indiquer la valeur transactionnelle ?  8)
à bientôt
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Ok, merci à tous... je note les demandes dans l'ordre... je vous referai un update le week-end prochain au plus tard...
A+

Manu
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne frederic

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +1/-0
Salut

je t'ai envoyé un MP pour les classeurs...
je t'en prends une partie si tu es d'accord

merci
Fred


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL

Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Salut Emmanuel,

Content d'avoir de tes nouvelles (même si elles ne sont pas bonnes pour le hobby !)
Je ne regrette qu'une chose : celle de ne jamais avoir eu la disponibilité d'aller à ton tournoi (qui 10 ans après continue d'avoir bonne presse).
Il n'est pas exclu que je te passe un ordre d'achat qd tu auras publié la liste de tes magazines.
Bonne continuation pour ta nouvelle vie sans ASL.

ARL
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

Merci, c'est très sympa... ca ne fait pas tout à fait 10 ans que j'ai arrêté quand même... sauf erreur c'était en 2007, il y a eu 7 éditions... et Histofig (le site) existe depuis 1997... ça c'est pas mal, la sté a vécu elle 10 ans... j'ai arrêté en 2009...
le site va continuer, pas d'inquiétude la dessus, je continue à financer l'hébergement, c'est important pour la communauté et qui sait, un jour... ne serait ce que par plaisir, je viendrai visiter un tournoi par ci par là... d'ailleurs, j'ai noté qu'à Lyon c'est plutôt fin mars... et enfin, rassures toi, j'ai gardé de quoi pousser le pion si un jour j'ai du temps pour ça...
A+

Manu
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com