Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

tournois 2014 commentaires ronde 4

Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 845
    • +11/-0
ben en fait on ne l'a pas joué et je n'ai pas de nouvelle de mon adversaire... pour fin septembre c'est bon de mon côté....
Dura lex, sed lex


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 845
    • +11/-0
je commence à perdre la mémoire à mon âge...

oui effectivement vu mon post précédent... :-$ :-$
Dura lex, sed lex


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
ben en fait on ne l'a pas joué et je n'ai pas de nouvelle de mon adversaire... pour fin septembre c'est bon de mon côté....

Franck est forfait pour la ronde 5, je ne pense pas qu'il pourra jouer en septembre, je vais essayer de confirmer. Mais du coup si vous n'avez pas joué c'est un forfait... je rectifierai éventuellement le décompte des points (-1 pt chacun) dès que j'aurais les dispo de Franck.


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
J'ai contacté Franck, il a du déclarer forfait vers la moitié du scénario et il ne pourra pas jouer en septembre. Je rectifie au niveau du décompte des points car le règlement c'est le règlement   :faitpeur:


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 845
    • +11/-0
Salut Garbad,

si je me souviens bien pour la ronde 4 nous avons mené le scénar J9 a son terme avec Franck (victoire de mes Brits).

en revanche pour la ronde 5 Kubik a, à priori, déclaré forfait.

... enfin je crois!!  :-D :-D :-D
Dura lex, sed lex


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
ben en fait on ne l'a pas joué et je n'ai pas de nouvelle de mon adversaire... pour fin septembre c'est bon de mon côté....

 8-O tu parles de quelle ronde, de mon coté j'ai compris de la 4 vu qu'on est dans le fil commentaires ronde 4, mais je crois comprendre qu'il s'agit de la 5, alors on revient au stade initial d'avant le malentendu. Toutes les parties de la ronde 4 ont été jouées, correct???


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 845
    • +11/-0
Ronde 4 victoire de mes Brits contre franck
Ronde 5 forfait de Kubik

voilà!
Dura lex, sed lex