Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

VASL [PBEM] - cherche partenaire/opposant

Hors ligne phil-p

  • 7+1
  • *
    • Messages: 11
    • +0/-0
Bonjour,

Ceci est plus ou moins une annonce permanente. Je cherche des partenaires/opposants pour jouer en PBEM à ASL et ASL SK. Je peux actuellement suivre trois parties. Je tiendrai à jour ce poste au gré des changements.

1. ASL SK : découverte des scénarios du SK
>>> EN COURS avec Remy

2. ASL : ALLIED MINOR/POLOGNE 39 - je cherche un opposant qui prendrait l'Allemand, je pousserai les pions verts. J'ai compté une trentaine de scénarios sur la Pologne, mais ne les ai pas encore décortiqué. Je commencerai bien par le scénario 43 et une possible charge de cavalerie... (non non, je ne compte pas tous les faire !)
>>> EN COURS avec Hardrada

3. ASL : LIBRE - je garde ce "slot" libre pour rejoindre une partie sur un thème au choix de l'opposant. Hormis le PTO je dois pouvoir jouer sur tous les autres théâtres d'opération.
>>> EN COURS vs ak_frischling

** PLUS DE PLACE DISPONIBLE ATM **

RYTHME : environ 4/5 échanges par semaine, me parait raisonnable. Quand il y en a plus c'est tant mieux, s'il y en a moins on s'en contentera.
LIVE : selon les opportunités, pouvoir faire avancer les scénarios peut m'intéresser. Je suis plutôt très disponible en journée la semaine. En soirée, je suis limité, je m'écroule vite le soir. Enfin voilà, c'est une option.

Dernière modification : 09/10/2014
« Modifié: 09 Octobre 2014, 15:03 par phil-p »


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Hello, je veux bien prendre les Allemands en 39 face aux courageux polonais. Le rythme de 4/5 logs est parfait.
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne phil-p

  • 7+1
  • *
    • Messages: 11
    • +0/-0
Super, alors le 1er septembre je compte 6 scénarios, le 43 (Into the Fray), le CH100 (ou CHDB1) (Dawn of a new age), le CH135 (The River Dance), le NEWS19 (Firts Contact First Defeat), le S52 (Extraordinary Bravery) et le U14 (Sacrifice of Polish Army)

On peut se faire le 43 comme je suggérai au-dessus ou n'importe lequel parmi ceux que je viens de citer. Le CH135 est un peu particulier, l'allemand gagne sur des points de sortie, mais il faut franchir un ruisseau et le seul pont est endommagé, ce qui suppose de le réparer etc., etc. Je te laisse choisir dans la liste si tu as une préférence.


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Impec! Je regarde ce soir. La suite en MP.
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.