Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Saumur 2015

Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Bonne cuvée 2015 pour Saumur, avec une dizaine de participants, malgré quelques membres du forum faisans des infidélités à notre jeu favori.

Je mettrai des photos sous peu, mais nous avons eu le droit à une présentation dynamique de qualité (bonne sono, meilleure organisation), un traiteur proposant des spécialités locales sympa (des sandwiches non pas aux haricots mais aux galipettes), un resto tout à fait correct le soir (mention spéciale à la choucroute) et un gîte très agréable (même si certains ronflent, du moins c'est ce que j'ai compris du message sibyllin de mon copiaule à propos de gens qui abusent de la choucroute  +o().

Au niveau des moins, l'ambiance musicale des terrasses Saumuroises est des plus déconcertante.  Mais visiblement les groupes locaux misent tout sur la chorégraphie.  ;-)

Côté ASL, nous avons pu sortir du lourd en jouant TAC35 (Envers et contre tous), un scénar de désert où les Français de Bir-Hakeim se font lâchement agresser par des Italo-Germains.  Franck et Nicolas m'explosent d'ailleurs au tour 4, diantre.

Le lendemain, un scénar plus léger face à Gérard, qui m'inflige ma troisième branlée du week-end :aufeu:.  Du coup, on a pu rentrer plus tôt que d'habitude, sans encombre, soufflage dans le ballon ou Ramstein dans les oreilles.  ;-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Je confirme : une très bonne cubée 2015. Qu'on en juge :
- Nicolas en chauffeur de maître
- Benjamin en hôtelier
- mes adversaires coriaces (une seule victoire pour moi sur 3 parties disputées)
- la météo plus que chaleureuse
- les blindés plus que vrombissants
- un musée plus que nouvellement camouflé
- et les autochtones toujours aussi sympathiques et attentionnés

Vivement l'année prochaine.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"