Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[Vendus] ASL Starter Kit #2 et Beyond Valor 3rd Ed.

Hors ligne Remus

  • 8-1
  • *
    • Messages: 109
    • +1/-0
Bonjour,

Je propose pour qui est intéressé :
- un starter Kit #2 unpunched. Tous les composants sont en parfait état. Le couvercle de la boite est juste un peu bombé en creux (Prix 80 EUR)
- le module Beyond Valor 3e édition, punched, non servi (Prix 120 EUR). Les pions sont rangés au choix en pochettes Ziplock ou livrés avec la malette visible sur la photo (NB elle pèse son poids pour un envoi en colis).

Remise en mains propres ou mode d'envoi à convenir. Colissimo ou, plus économique, point Mondial Relay.


A disposition pour tout complément d'information  :-)

Post du 01/11/15 : suite à un message pour BV, je m'aperçois que je n'ai pas signalé la vente du SK #2. C'est fait à présent.
Post du 23/11/15 : la grosse boîte est partie à son tour. Thank you for looking...
« Modifié: 24 Novembre 2015, 00:07 par Remus »
"An obstacle not covered by fire is not an obstacle, it is merely a pain in the ass. To defeat your ennemy, you need more than a pain in the ass!" Rob Modarelli's Commander


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0

Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est

Hors ligne Remus

  • 8-1
  • *
    • Messages: 109
    • +1/-0
Hello,

Merci Lorenzo pour le lien. Je ne connaissais pas et c'est un service intéressant.
Un problème de change ? C'est une autre monnaie ?
Désolé, j'ai dû m'exprimer en euros grecs avec un forte dépréciation en ce moment !  :-D
Plus sérieusement, je constate sur ce site des prix en USD pour le sol américain. Si tu les corriges du port pour les acheminer ici (USPS ou UPS sont devenus hyper chers) ou si tu coches la case 'non US data' (pour BV car pour le SK#2, il n'y a pas vraiment de ventes enregistrées hors USA), les 2 articles sont dans le marché, certes dans sa partie supérieure mais il faut aussi considérer que les composants du jeu sont impeccables.

J'ai inséré les photos comme convenu. Après à chacun de se faire son opinion au regard de ses besoins (ces 2 modules ne se faisant plus très accessibles).
« Modifié: 13 Mai 2015, 22:51 par Remus »
"An obstacle not covered by fire is not an obstacle, it is merely a pain in the ass. To defeat your ennemy, you need more than a pain in the ass!" Rob Modarelli's Commander


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Pour le Beyond Valor, quand il est disponible en boutiques on le trouve aux alentours de 100-110 euros neuf.  Il semble actuellement en rupture en France, à chacun de se faire une idée du prix qu'il est prêt à mettre.

Pour le SK2, il part plutôt aux alentours de 30-40 euros sur ebay.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
Le starter kit 2 ça valait 35 euros en boutique en France et comme il est manquant en ce moment, tu le proposes à 80 euros, bel esprit...
Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Voir l'annonce Strategikon que j'ai indiqué aujourd'hui = les 3 Starter Kit pour 50 euros.


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
J'ai eu la chance d'acquérir les trois premiers starters kit en super état sur Strategikon pour 60 euros il y a deux ou trois ans donc 80 euros pour un seul module c'est vraiment très cher.
Après, il ne s'agit pas de produits de première nécessité et personne n'est obligé d'acheter non plus.
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne Remus

  • 8-1
  • *
    • Messages: 109
    • +1/-0
Tout dépend en effet à quel moment on achète le module (en préorder, à sa sortie ou quelques années plus tard lorsqu'il devient difficile à trouver) et où on l'achète (un euro à 1.14 ce n'est plus un euro à 1.45 dollar).

Sans compter que le port avec les USA, lorsque l'article n'est pas disponible en France, devient dissuasif (18 à 24 USD pour un magazine)...
"An obstacle not covered by fire is not an obstacle, it is merely a pain in the ass. To defeat your ennemy, you need more than a pain in the ass!" Rob Modarelli's Commander


Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
Tout dépend en effet à quel moment on achète le module (en préorder, à sa sortie ou quelques années plus tard lorsqu'il devient difficile à trouver) et où on l'achète (un euro à 1.14 ce n'est plus un euro à 1.45 dollar).

Sans compter que le port avec les USA, lorsque l'article n'est pas disponible en France, devient dissuasif (18 à 24 USD pour un magazine)...

Ouais ouais ouais... Quant tu cherchais à avoir sur le forum un Pegasus bridge à 30 euros ou un Hedgerow Hell à 25 euros, t'étais bien content que les vendeurs ne cherchaient pas à spéculer sur des produits qui n'étaient plus édités... et puis le SK2, t'as pas dû le payer au prix fort non plus... bref !
Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm


Hors ligne Remus

  • 8-1
  • *
    • Messages: 109
    • +1/-0
Ouch, pas trop dans le ton du forum, ton dernier message St Hilaire...
Tes deux messages ne concernent que le SK2. Faut-il les interpréter comme une marque d'intérêt ?
A quel prix serais-tu preneur ?

Simplement, je propose 2 modules ASL sur le forum à un prix que j'ai évalué. Je ne pense pas enfreindre les CGU, les prix ne sont pas réglementés ici, ou bien c'est nouveau.
Le lien qu'a mentionné Lorenzo montre bien une large disparité des prix aux USA auquel on doit ajouter le port.
Mon intention n'est en rien de créer une polémique ou des animosités sur ce forum que j'apprécie.

Cordialement
"An obstacle not covered by fire is not an obstacle, it is merely a pain in the ass. To defeat your ennemy, you need more than a pain in the ass!" Rob Modarelli's Commander


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
je me marre et je suis d'accord avec St hilaire,

nous sommes dans une surévaluation des produits, travaillant dans l'immobilier je connais bien  :-D

ah non je ne braderai pas ma maison !



playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Phl

  • 9-1
  • *
    • Messages: 201
    • +1/-0
Bof, c'est une bulle. Dès que les modules seront de nouveau dispo, elle éclatera toute seule. Il suffit d'être patient...
Et puis des occasions il y en a régulièrement, ici ou ailleurs. Il y a plus de gens qui abandonnent ou se rendent compte qu'il ne se mettront jamais à ASL que de nouveaux joueurs, malheureusement.
En somme, pas la peine de se prendre la tête. Patience...
Tiens, moi aussi je cherche Armies of Oblivion :D  Il finira bien par réapparaître un jour.
En attendant, il y a VASL, entre autres


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
tu as raison si tu veux oblivion je te le vend, 500 euros c'est dans le prix marché : )
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 282
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Ce qui est terrible c'est que certains des acheteurs à prix d'or de ces trésors les rangeront religieusement sur une étagère à prendre la poussière.
C'est une des raisons pour lesquelles je déstocke le matos que je n'utiliserais jamais (comme BV avec Red Barricades), autant qu'il profite à quelqu'un...

Après, je vends à un prix que j'estime "raisonnable" et, si Remus trouve preneur, c'est que le sien l'était.
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)