Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournois?

Invité · 23 · 7443

Snudl

  • Invité
Quiconque participe au tournoi à Copenhague? Quels aliments danois dois-je éviter?

Aussi, en l'absence d'un tournoi à Villeurbanne, je voudrais porter volontaires pour accueillir un rassemblement à Nans Sous Sainte Anne. Il est un train très rapide de Lyon à Mouchard et je peux dormir au moins cinq ans. Si un conjoint est intéressé, il ya beaucoup à faire ici et ma femme ne me dérange pas divertissant.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Greetings Tim!

You should definitely try to improve your French ;)

"je peux dormir au moins cinq ans" means that you can sleep at least 5 years.

If what you mean is that you can house up to 5 people, I would kindly suggest that you post both in French AND English, just to make sure everybody understand.

I hope next year I will be able to accept such an invitation.

"Tout le meilleur"  :)

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Yes, but Tim's french is full of surprises and it's a pleasure to read it

And the proposal is very generous and deserves to be taken into consideration. Tim, if you want to post in english and let me translate (to get the word to people who are hesitant in english) I'd be glad to do it

jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
En ce qui concerne ta question sur les produits comestibles au Danemark, un seul vaut la peine, la bière !


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Les repas au tournoi scandinave sont très corrects. Avant c'était des plats et plateaux venant de traiteurs, maintenant c'est la cuisine de l'hôtel. Pas de soucis à se faire.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
We need to translate it for our English spoken audience (or try to translate it!)

En ce qui concerne ta question sur les produits comestibles au Danemark, un seul vaut la peine, la bière !

About your question to the Danish food, just one Worth the shot: Beer!!!

On la boit dans les crânes de nos adversaires vaincus? :zombie:

Do we drink it in  our defeated opponents' skulls? :zombie:

Non?

No?

Ts, ts, ts, les traditions se perdent ma pauvre dame!

Ts, The traditions are forgotten, my Dear!

Guillaume



« Modifié: 14 Janvier 2016, 18:17 par Guillaume »
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0
On la boit dans les crânes de nos adversaires vaincus? :zombie:

Ts, ts, ts, les traditions se perdent ma pauvre dame!


Maintenant, c'est dans les casques des ennemis vaincus
Il faut vivre avec son temps !


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Bof, de toute manière l'un comme l'autre ils sont toujours perforés de part en part par une balle!

Résultat des courses: Toute la bière se barre par le trou de balle!

OK, je sors  :croot:

Guillaume, un pitoyable
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Snudl

  • Invité
En ce qui concerne ta question sur les produits comestibles au Danemark, un seul vaut la peine, la bière !

Merci, I know that people eat some weird crap out of the Baltic Sea, so I will be careful.

I'm really looking for a tournament/gaming weekend in the Franche Comte in April or May.  We have room for five or six here.  If someone wants to bring a spouse/SO, Nans Sous Sainte Anne has reasonable lodging and lots of hiking, the Salin les Baines salt baths are about 10 minutes away.  My wife  likes to act as tour guide.  If you do bring your significant other and would like to make a memorable weekend out of it, I would suggest the L'Ombre de Chateau, which received a 9.6/10 rating on Booking.com.  Let me know because we are good friends with the owner and I might be able to swing a deal.

I can't play ASL worth a damn, but I can cook, so this would be a gaming vacation that would be cheap and scenic.  There may even be some outdoor ASL, but who knows, this IS FC.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Comme il y a une petite communauté de joueurs Suisses allemands (que Daniel Takai anime - j'y vais samedi à Berne), on pourrait peut-être trouver un lieu centré et près d'un aéroport ou d'une gare TGV (Dole, Genève - mais pour cette dernière, ce serait compliqué de trouver un lieu bon marché).
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Snudl

  • Invité
There are train stations in Mouchard (15-20 min), Pontarlier (30 min) and Besancon (40 min) and I could pick people up at the gare of their choice in my sexy hotrod.


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Hi Tim, salut les autres,

L'idée d'une rencontre ASL à Nans Sous Sainte Anne est fort sympathique. A première vue, je suis intéressé :-)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Hi Tim, salut les autres,

L'idée d'une rencontre ASL à Nans Sous Sainte Anne est fort sympathique. A première vue, je suis intéressé :-)
Idem pour moi. C'est à 1h45 de chez moi en auto (et Alain tu es sur l'itinéraire).
Depuis Lyon, c'est une heure de plus (aïe)...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Comme toujours c'est vraiment loin de chez moi. Vous devez faire exprès...
Selon les dates, si cela correspond à l'un de mes séjours dans le coin, j'arrive !

As always, it's quite far from home. I'm sure you're choosing that kind of place on purpose.
Depending on the dates, if I'm around these days, I'm in :-)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Tu es de quel coin ?
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton