Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournois?

Invité · 23 · 7430

Snudl

  • Invité
Idem pour moi. C'est à 1h45 de chez moi en auto (et Alain tu es sur l'itinéraire).
Depuis Lyon, c'est une heure de plus (aïe)...

Bah, Lilli Marlene (Mon 1988 BMW 316) make it in 2 hours, tops, from Lyon.
 :-D


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
En ce qui concerne ta question sur les produits comestibles au Danemark, un seul vaut la peine, la bière !

Le Danemark (Copenhague en particulier) est Vegan Friendly ! Tout est donc bon partout !!!
Je vous conseille 42Raw au centre-ville mais sinon y'a aussi des kebaks faits avec des restes de bas morceaux et des hormones fraiches comme partout :-D.

Rien que pour le lieu, je suis tenté par ce tournoi.
Mais cette année, j'y vais pour un tatouage et assister à un festival folk et les dates ne correspondent pas, on verra donc l'année prochaine 8)

L'idée du tournoi à Saint-Machin-sur-Bidule est très bonne et peut permettre de faire découvrir une autre belle région. Certes c'est assez excentré et les dates sont proches d'autres tournois, mais pourquoi pas. Perso, avec deux tournois planifiés cette année, je doute que je puise en cumuler un 3ème.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Perso, avec deux tournois planifiés cette année, je doute que je puise en cumuler un 3ème.

Et tu es attendu au fin fond du bocage avant la fin de l'hiver !
si vis pacem para bellum


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Plutôt deux fois qu'une !!! ;-)
Ver est dans mon planning "vacances"  8)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Plutôt deux fois qu'une !!! ;-)
Ver est dans mon planning "vacances"  8)

Il s'agit d'une invitation, pas de malentendu (ou de mâle entendu ?) !
si vis pacem para bellum


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Pour répondre à Robin :

A St Leu... A la Réunion  ;-)
Mais je passe toujours faire un coucou en Europe une ou deux fois l'an, alors, avec un peu de chance, les dates peuvent coïncider :-)
« Modifié: 18 Janvier 2016, 13:25 par Krokmitene »


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
(j'avais promis ... pour les moins versés dans la langue de John Hill)

I'm really looking for a tournament/gaming weekend in the Franche Comte in April or May.  We have room for five or six here.  If someone wants to bring a spouse/SO, Nans Sous Sainte Anne has reasonable lodging and lots of hiking, the Salin les Baines salt baths are about 10 minutes away.  My wife  likes to act as tour guide.  If you do bring your significant other and would like to make a memorable weekend out of it, I would suggest the L'Ombre de Chateau, which received a 9.6/10 rating on Booking.com.  Let me know because we are good friends with the owner and I might be able to swing a deal.

I can't play ASL worth a damn, but I can cook, so this would be a gaming vacation that would be cheap and scenic.  There may even be some outdoor ASL, but who knows, this IS FC.

"J'aimerai vraiment faire un tournoi/rencontre en Franche Comté un week end d'avril ou mai. On a ici des chambres pour 5 ou 6. Si quelqu'un veut amener son épouse ou son amie, Nans Sous Sainte Anne a quelques hôtel corrects et les bains salés de Salin les Baines ne sont qu'à 10 minutes. Mon épouse aime faire guide touristique. Si vous amenez votre moitié et voulez faire un week-end mémorable, je recommande L'Ombre de Chateau, qui a une note de 9.6/10 sur Booking.com. Dites-le nous car nous connaissons bien le propriétaire et nous pouvons peut-être avoir un tarif pour vous.
Je ne suis pas au top à ASL mais j'aime bien regarder les parties donc cela serait un week end pas cher et reposant. Il y aura peut-être des parties au grand air, mais bon on verra car c'est la Franche Comté."

There are train stations in Mouchard (15-20 min), Pontarlier (30 min) and Besancon (40 min) and I could pick people up at the gare of their choice in my sexy hotrod.
"Il y a une gare ferroviaire à Mouchard  (15-20 min), Pontarlier (30 min) and Besançon (40 min) et je peux récupérer les personnes à la gare de leur choix dans mon puissant véhicule."

(Et ben ... c'est une offre sacrément intéressante, parce que question tourisme et gastronomie le coin est fabuleux)
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
en panzer coupé, je suis à 7h28 de route, en rangers 134 heures, c'est faisable !
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble