Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

J6

Invité · 48 · 16466

Anonymous

  • Invité
Citation de: Robin
J'ai toutefois vu que MMP vient de proposer en preorder un jeu sur Market Garden, hors "Gamers" : "Devil's Cauldron" http://www.multimanpublishing.com/preorder/viewGame.php?id=21
Même si le concepteur bosse à côté de l'équipe de MMP, le fait de gérer la production et l'envoi de ce nouveau wargame va augmenter le "bouchonnage".
De plus, avec la sortie assez récente du jeu à zones "Monty's Gamble : Market Garden" par MMP aussi, il me semble que ce jeu - relativement complexe -  ne va pas attirer une clientèle importante (le thème est vraiment rebattu : manquerait plus que Gamers sorte un SCS ou OCS sur le sujet - voire un TCS pour concurrencer ABtF!).
AoO était annoncé avant noël comme quasiment achevé.
Charlie Kibler s'est joint à l'équipe.
Mais plus d'annonce sur l'imminence de la sortie de ce module depuis bientôt deux mois... Inquiétant! :x
Bien le bonjour.
Quel rapport avec le sujet initial de ce thread :J6 :lol:


Robin

  • Invité
Citation de: Jean52
Quel rapport avec le sujet initial de ce thread :J6 :lol:
Lien un peu ténu, je l'avoue, mais l'annonce de la parution prochaine du J6 a des implications sur celle des autres projets MMP.
Certes, on est presque "off topic", mais pas totalement : le sujet réel du thread étant l'annonce de la parution du J6 et pas seulement "J6".
Robin, le découpeur de cheveux en filaments inifinitésimaux. :lol:


Anonymous

  • Invité
Citation de: Robin
Certes, on est presque "off topic", mais pas totalement : le sujet réel du thread étant l'annonce de la parution du J6 et pas seulement "J6".
Je reviens à l'Origine :
Thread : J6
Message :Lu sur la Mailing list : Citation: Journal 6 at printers
Je ne vois rien dans ce thread qui permette  même au prix d'une dodecacapillisection de sortir de J6  :roll: .
Sans doute est ce autorisé parcequ'il n'est question ni de politique ni de religion  :twisted:


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Citation de: Jean52
Un autre problème est qu'ils (MMP) n'ont livré aucun des produits que j'ai précommandés (OVHS, OoA et FKAC) ni servi mon abonnement au journal et qu'ils ne répondent pas aux mails de relance.



Quel rapport entre tes problemes de livraison et le sujet du thread dont il ne faut surtout pas s'écarter: J6

 :D  :)  :(  :o  :o  :shock:  :?  8)  :lol:  :x  :P  :oops:  :cry:  :evil:  :twisted:  :roll:  :wink:  :!:  :?:  :idea:  :arrow:


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
ouais, enfin, c'est pas parcequ'on a demandé au gens d'être raisonnables sur le off-topic et sur les sujets qui fâchent qu'il faille automatiquement se muer en Taliban non plus.

on topic : de ce que j'en ai lu sur CSW, le J6 n'est que virtuellement "at the printers". En fait les versions définitives des scénrs seront présentées à WO, donc la parution sous trois semaines réclamée par Hugo est complètement utopique ... d'autant qu'il faut déjà 3 semaines pour que le magazine franchisse l'Atlantique et arrive en boutique ici ...
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 767
    • +16/-6
Faut etre positif dans la vie !

D'apres mes souvenirs il me semble que le journal 5 avait ete annoncé "at printer" vers mi decembre 2003 et je l'ai recu via Speedy Manu debut fevrier 2004 donc deux mois avec voyage inclus.

Esperons que ce sera encore le cas cette année.


Hors ligne LaurentF

  • 8-1
  • *
    • Messages: 143
    • +1/-0
"A moins que ne se dévelloppe un "racisme anti-français" ou "anti-euro"
bref c'est grave....."

Comment peut on ecrire un truc pareil!!
Bordel!

PS: J'ai commandé moi aussi des produits en destockage fin novembre, toujours rien.
"-On triche ou on ne triche pas, Anubis?
 -On triche, Bastet, on triche...          "


Anonymous

  • Invité
Citation de: jeep
ouais, enfin, c'est pas parcequ' on a demandé au gens d'être raisonnables sur le off-topic et sur les sujets qui fâchent qu'il faille automatiquement se muer en Taliban non plus.
Ce qui te permet sans doute d'être choqué qu'on puisse se moquer de on.
Au passage fais gaffe : ton propos pourrait être jugé injurieux pour une milice fondamentaliste  musulmane. (A la fois Religion et Politique ! Tu fais très fort !).


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Citer
6 at printers
....

Merci Jean de cette bonne nouvelle..... Vu "l'encre" que ton topic a fait couler, j'ai cru que AoO était fourni dans le J6.... au moins.....
Pour le reste les mecs, les tribulations MMPesques mériteraient à elles seules tout un forum, alors........    :P  8)  8)  8)
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Anonymous

  • Invité
Citation de: FreeFrench
.... Vu "l'encre" que ton topic a fait couler, j'ai cru que AoO était fourni dans le J6.... au moins.....
Personne n'en a rien à branler : je ne touche ni à la religion ni à la politique et mon langage reste chatré (ou presque).


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Citation de: Jean52
ton propos pourrait être jugé injurieux pour une milice fondamentaliste  musulmane.

"Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai rien contre les racistes. C'est le contraire." (Desproges)

back vaguement on topic :
la période de Noël/janvier est bien chargée pour les services de poste, donc rien à priori d'anormal sur le retard. mon frère est aux us, et il déconseille à la famille d'envoyer quoi que ce soit en décembre/janvier, pour cause de congestion des services postaux ... et de vols sur les colis non assurés/recommandés. j'ai perdu 40? de cadeaux en décembre dernier, pas glop. ce ne sera pas le cas des envois MMP car ils prennent toujours une assurance, en cas de Pb vous avez une preuve que vous n'avez rien reçu (puisque vous n'avez pas signé le bon de reception) donc pas d'affolement sur ce dernier point.
Et en plus à MMP ils n'ont que deux mains pour coliser les commandes(peut-être même deux mains gauches, alors ...). Donc il faut compter que si ça se trouve ton colis n'est peut-être pas parti ... ta carte a-t-elle été débité ? si non, c'est que tes boîtes sont encore en stock chez MMP.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Anonymous

  • Invité
Citation de: jeep
Donc il faut compter que si ça se trouve ton colis n'est peut-être pas parti ... ta carte a-t-elle été débité ? si non, c'est que tes boîtes sont encore en stock chez MMP.
Je suppose que c'est à moi que ce para s'adresse : non ma carte n'a pas été débitée.
Ce que je reprochais à MMP c'était uniquement d'enregistrer et référencer les commandes pour ne pas les honorer ensuite (OoA, OVHS & GSTK sont des produits assez anciens sortis bien avant Noel).


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 767
    • +16/-6
Citation de: jeep
 mon frère est aux us, et il déconseille à la famille d'envoyer quoi que ce soit en décembre/janvier, pour cause de congestion des services postaux ... et de vols sur les colis non assurés/recommandés.


Non mais qu'est qu'en a à foutre que ton frere soit aux States (le mec qui se la pete non mais). Ne nous ecartons pas du sujet : J6
(PS : Si il pouvait quand meme se renseigner sur mon agrandisseur de penis suedois que j'ai commandé en VPC il y deux mois... :oops: )

Maintenant il y a peut etre des trucs interressants à envoyer outre atlantique, surtout s'ils se perdent... :lol:


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
c'est bien Eric, tu as trouvé le bouton pour écrire en gras.
la semaine prochaine, il apprend à écrire en italique (avec le bouton idoine, pas en inclinant son écran ...)

sinon, le § s'adressait plutôt à kibik et sa commande de fin novembre, mais bon.

heu, sinon, le J6 c'est bon mangez-en. (et hop, back on topic)
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 767
    • +16/-6
Je te rassure, pour ecrire en gras, c'etait une fausse manip.
Je fais partie de la categorie des deficients intellectuellement (si je crois ce qu'en m'en a dit, mais j'ai pas tout compris  :shock: )