Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Renseignements sur prix avant vente

Hors ligne tkac

  • 8-1
  • *
    • Messages: 142
    • +0/-0
Bonjour à tous,

Je vais vendre plusieurs modules et éléments ASL pour financer d'autres achats ludiques couteux (je sais, pas taper, ma décision est prise, j'aurais jamais le courage de m'y mettre, je garde juste les SK).
Savez-vous où je pourrais trouver des éléments concernant les prix? je ne voudrais pas vendre hors de prix mais pas non plus "me faire avoir".

Merci pour vos conseils.

Laurent


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Bonjour à tous,

Je vais vendre plusieurs modules et éléments ASL pour financer d'autres achats ludiques couteux (je sais, pas taper, ma décision est prise, j'aurais jamais le courage de m'y mettre, je garde juste les SK).
Savez-vous où je pourrais trouver des éléments concernant les prix? je ne voudrais pas vendre hors de prix mais pas non plus "me faire avoir".

Merci pour vos conseils.

Laurent

Salut Laurent, je n'ai pas vraiment de tuyau à te donner concernant le prix de revente de ton matériel. J'imagine que c'est un savant mélange de pif et du besoin que tu as de ton côté de récupérer une part de ton investissement... Ca c'est si tu ne reviens pas à ASL comme moi, parce que j'en suis a ma 3ème reprise après arrêt "juré craché" et là je peux te dire que ça douille quand tu dois racheter ce que tu avais déjà :-( Et autant dire que je ne cherche même plus à retrouver ABTF, PB, les anciens Tactiques, FT... Là ce coup ci j'ai compris que quoiqu'il arrive mes boîtes me suivront en EPHAD :-D
Désolé en tout cas d'apprendre que tu lâches ASL, d'autant plus en tant que Toulousain. J'espère qu'on pourra quand même organiser une rencontre avec tous les joueurs du cru une fois qu'on sera revenu en régime sanitaire normal.
Jeanfi :popov:


Hors ligne tkac

  • 8-1
  • *
    • Messages: 142
    • +0/-0
Salut Jeanfi,

J'ai fais moi aussi ces allers retours entre arrêts et reprises, en me disant que à chaque fois c'est la bonne.
Là j'avais repris il y a quelques temps en partant sur les SK, mais après quelques parties (merci aux membres du forum) je n'ai pas retrouvé l'envie de jouer à la série que j'avais connu il y a plusieurs années qui aurait pu me pousser à aller plus loin. J'ai pas le courage tout simplement.

a+, Laurent


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Le marché sur Boardgamegeek, l'emporium sur Gamesquad et Ebay peuvent donner une idée des prix du marché.
Après, tout dépend  de  l'état de tes jeux.
En "mint" (c.-à-d. sous  cello) et plus disponibles à l'achat chez MMP, je majorerais leur prix d'achat normal de 20% pour amortir les frais de port lorsque tu les avais commandés.
Autrement, vois ce qui te semble raisonnable pour ne pas trop perdre de sous...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne tkac

  • 8-1
  • *
    • Messages: 142
    • +0/-0

Hors ligne Zorngottes

  • 8-0
  • *
    • Messages: 79
    • +1/-0

Hors ligne tkac

  • 8-1
  • *
    • Messages: 142
    • +0/-0
Bonjour Baptiste,

Oui oui je me suis décidé  ;-)
Quelques modules sont déjà partis chez un membre toulousain du forum. La suite viendra quand j'aurais pris le temps de tout récupérer et tout trier dans les cartons de jeux stockés chez mes parents. Patience ...

Laurent


Hors ligne tkac

  • 8-1
  • *
    • Messages: 142
    • +0/-0
Ca y est j'ai enfin pu tout récupérer.
Beaucoup de choses sont déjà parties chez un joueur toulousains du forum.
Voici ce qu'il reste :
1/ Rising sun
Neuf sous cello
140€
2/ For King and Country (2011)
Neuf sous cello
100€
3/ Armies of Oblivions (2006 - cartes souples)
Neuf
110€
4/ ASL Annual 90, 91, 92, 93a, 95 Réservé
Bon état
20€ l'unité, 80€ les 5
5/ West of Alamein
Sous ziplock, sans boite
sans les marqueurs, pions non degrappés
20€
6/ Croix de guerre
Sous ziplock, sans boite
1ere édition, neuf complet
20€
7/ Le Franc Tireur 10 et 11Réservé
Neuf
50€ l'unité, 80€ les 2
« Modifié: 28 Juin 2021, 20:00 par tkac »



Hors ligne tkac

  • 8-1
  • *
    • Messages: 142
    • +0/-0
Oui CdG et WoA dispos. En fait tout ce qui n'est pas marqué réservé est dispo.
« Modifié: 29 Juin 2021, 09:25 par tkac »