Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Vente directe à Ver

Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Afin de faire un peu - un tout petit peu... - de place et pour privilégier les circuits courts, je propose des packs de scénarios en "vente directe" à Ver :

BoF 2    15 Euros
AP12     15 Euros
AP13     20 Euros
ASL Roma    15 Euros
SK Expansion Pack 2   20 Euros
« Modifié: 10 Novembre 2021, 15:18 par pnaud »


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Quant à moi je peux apporter du matériel du Franc Tireur (mais que sur commande pour ne pas me charger comme une mule du Corps Expéditionnaire français en Italie).
En particulier les dernières sorties (Pack 10, Inor, Nor'easter Pack II) mais aussi un Cholm, un Deluxe, un FT13 Crimée, du FTC5,6,7,8 et9
Avis aux amateurs.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Pour ma part j'aurai juste un ASL Action Pack 17 - Oktoberfest XXXV à 33,90 (prix Agorajeux)


Hors ligne hell on wheels

  • 10-0
  • *
    • Messages: 356
    • +2/-0
Quant à moi je peux apporter du matériel du Franc Tireur (mais que sur commande pour ne pas me charger comme une mule du Corps Expéditionnaire français en Italie).
En particulier les dernières sorties (Pack 10, Inor, Nor'easter Pack II) mais aussi un Cholm, un Deluxe, un FT13 Crimée, du FTC5,6,7,8 et9
Avis aux amateurs.

Salut JP

Les FTC de 5 à 9 m’intéressent fortement   ;-)


Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 327
    • +2/-0
Salut JP

Les FTC de 5 à 9 m’intéressent fortement   ;-)
Non, lui c'est Alex  ;-) .
Laurent CLOSIER


Hors ligne hell on wheels

  • 10-0
  • *
    • Messages: 356
    • +2/-0
Non, lui c'est Alex  ;-) .

quel gland….. :-D

on ne doit pas confondre une jeep avec un 88LL voyons   :-$

Donc, Alexandre je suis acheteur des mags  du Franc Tireur !!!


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
c'est pourtant pas dur.
le mac a sa clef ? oui ? bon donc c'est pas 88LL
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Trois demandes de votre serviteur :

1/ des ventes sur place

Je fais du vide dans mes étagères avec quelques goodies épuisés, si quelqu'un(s) est (sont) preneur(s) :

- BFP 4 Crucible of Steel (quelques pions dégrafés) :  130 zeuros
- BFP 5 Poland in Flames (quelques pions dégrafés) : 140 zeuros
- BFP High Ground 2 (épuisé) : 80 zeuros
- ASL Action Pack #3 Few Returned (sans la couverture) (épuisé) : 30 zeuros
- ASL Action Pack #4 Normandy 1944 (épuisé) :  30 zeuros
- ASL Action Pack #6 A Decade of War (épuisé) : 35 zeuros
- ASL Action Pack #8 Roads through Rome (épuisé) : 35 zeuros
- Critical Hit Afrikakorps - El Alamein & Benghazi : 90 zeuros
- Cartes SK t à x : 4 zeuros l'unité (8 scénarios SK S21 à S26 en prime)
- LFT From the Cellar #3 (pions dégrafés) (épuisé) : 35 zeuros
- Scénarios (10) et carte LFT1 du LFT 11 (je ne retrouve plus le magazine...) : 15 zeuros

Afin d'éviter de limiter ma capacité d'emport de slips de rechange et de bouteilles d'eau plate, je n'apporterai que ce qui est susceptible de trouver un acheteur. A bon entendeur !

2/ un achat compulsif

Si par ailleurs une âme charitable accepte de me céder le module MMP Festung Budapest que j'ai niaisement vendu une bouchée de pain il y a quelques années un jour de forte dépression, je lui promets de lui tailler (NAAAAAAN !) une statue en bois à son effigie et je la dresserai (NAAAAAAN ! Toujours pas !) dans mon jardin pour psalmodier des incantations pour la prospérité du donateur.

3/ pour un certain X

Je retiens en otage le 1er Map Bundle vendu il y a déjà plusieurs années (là j'ai honte :-$) à l'illustre Xavier. Celui-ci n'a toujours pas mis de contrat sur ma tête mais je voudrais qu'il puisse disposer de son lot dès qu'il aura regagné les verts pâturages de notre pays : aussi, y aurait-il quelqu'un parmi vous qui pourrait s'en charger au retour de Ver (la voiture sera plus légère des bières et alcools forts ingurgités goulument pendant ces 4 jours) et surtout, qui pourrait soit les stocker soit les déposer dans sa gentilhommière ?

Merci et J-5
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 487
    • +3/-0
- LFT From the Cellar #3 (pions dégrafés) (épuisé) : 35 zeuros
- Scénarios (10) et carte LFT1 du LFT 11 (je ne retrouve plus le magazine...) : 15 zeuros

Salut,

Ces deux items m'intéresse.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut Hill :)

3/ pour un certain X

Je retiens en otage le 1er Map Bundle vendu il y a déjà plusieurs années (là j'ai honte :-$) à l'illustre Xavier. Celui-ci n'a toujours pas mis de contrat sur ma tête mais je voudrais qu'il puisse disposer de son lot dès qu'il aura regagné les verts pâturages de notre pays : aussi, y aurait-il quelqu'un parmi vous qui pourrait s'en charger au retour de Ver (la voiture sera plus légère des bières et alcools forts ingurgités goulument pendant ces 4 jours) et surtout, qui pourrait soit les stocker soit les déposer dans sa gentilhommière ?

Au pire, je te paye le port et tu l'envoies par Mondial Relays ou un truc du genre à Compiègne? Je ne sais pas qui va à Ver et serait dispo pour le service.... 

Merci :)

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Salut Hill :)

Au pire, je te paye le port et tu l'envoies par Mondial Relays ou un truc du genre à Compiègne? Je ne sais pas qui va à Ver et serait dispo pour le service.... 

Merci :)

X

OK Xavier : si jamais je ne trouve pas de personnel volontaire, c'est corvée de chiottes pour tout le monde à Ver et je t'envoie le colis joliment ficelé dans du papier de soie à mes frais à ta résidence d'été de 21 chambres dans la commune de Compiègne dont le maire est en passe d'atteindre le record de longévité de mandat du Président Mugabe  :-D
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 385
    • +10/-0
J'ai un exemplaire de FB en rab, je vérifie que tout est bien présent.


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
J'ai un exemplaire de FB en rab, je vérifie que tout est bien présent.
Par tous les Dieux d'Ásgard ! :lolsaute:
Tu es en passe de gagner ta place à l'avant de la voiture de location au retour de Ver en sus de la statue en ébène gris !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 385
    • +10/-0
Petit contretemps: les cartes ont disparu d'une des deux boîtes. Je mène l'enquête...


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Petit contretemps: les cartes ont disparu d'une des deux boîtes. Je mène l'enquête...
Colonel Moutarde, avec la corde, dans la cuisine.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté