Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Réunion ASL sur Bourg en Bresse 04 février 2006

En ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 586
    • +10/-0
Bonjour à tous,

ça y est, je me suis enfin décidé. J'organise une rencontre ASL à la MJC de Bourg en Bresse ( 60 km au nord de Lyon )  le samedi 04 février à partir de 14 h.
Pour l'instant, nous sommes sûrs d'être au moins 2 ( merci à Garbad ), mais je compte sur la présence de Fabrice et Pédro tout en espérant que Joel et Cyril feront le déplacement.

Les joueurs débutants sont les bienvenus. Moi même, je suis débutant et demi....alors pas de soucis...

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.

A+
Lionel


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Tient on parle de moi???????? en avant sur bourg en Bresse, c'est pas si loin que ça, même si pour un Lyonnais tout ce qui n'est pas de sa ville est à considérer avec méfiance, :-@ on se doit de faire l'effort. Faut y aller les gars. Il s'agit d'une oeuvre, apporter un peu de notre culture aux peuplades déprimés et isolés,  :-Det profiter des grands espaces désertiques des contrées sauvages pour déployer nos cartes. Car le plus dur à lyon c'est bien de trouver un foutu local pour abriter nos rencontres. Alors merci Lionel de ton opiniatreté et à samedi prochain.


En ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 586
    • +10/-0
Sauf gros problèmes de dernière minute ( pourvu qu'il ne neige pas 15 cm samedi matin... ), la réunion ASL à la MJC de Bourg en Bresse aura bien lieu ce samedi 4 février.

Je remercie dors et déjà Garbad, Fabrice et Pédro de bien vouloir faire le déplacement pour amorcer la tentative de renaissance d'un "club" dans les environs lyonnaises.

N'hésiter pas à venir, il y a encore de la place.

A+
Lionel


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0