Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Réunion ASL sur Bourg en Bresse 04 février 2006

En ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 586
    • +10/-0
Bonjour à tous,

ça y est, je me suis enfin décidé. J'organise une rencontre ASL à la MJC de Bourg en Bresse ( 60 km au nord de Lyon )  le samedi 04 février à partir de 14 h.
Pour l'instant, nous sommes sûrs d'être au moins 2 ( merci à Garbad ), mais je compte sur la présence de Fabrice et Pédro tout en espérant que Joel et Cyril feront le déplacement.

Les joueurs débutants sont les bienvenus. Moi même, je suis débutant et demi....alors pas de soucis...

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.

A+
Lionel


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Tient on parle de moi???????? en avant sur bourg en Bresse, c'est pas si loin que ça, même si pour un Lyonnais tout ce qui n'est pas de sa ville est à considérer avec méfiance, :-@ on se doit de faire l'effort. Faut y aller les gars. Il s'agit d'une oeuvre, apporter un peu de notre culture aux peuplades déprimés et isolés,  :-Det profiter des grands espaces désertiques des contrées sauvages pour déployer nos cartes. Car le plus dur à lyon c'est bien de trouver un foutu local pour abriter nos rencontres. Alors merci Lionel de ton opiniatreté et à samedi prochain.


En ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 586
    • +10/-0
Sauf gros problèmes de dernière minute ( pourvu qu'il ne neige pas 15 cm samedi matin... ), la réunion ASL à la MJC de Bourg en Bresse aura bien lieu ce samedi 4 février.

Je remercie dors et déjà Garbad, Fabrice et Pédro de bien vouloir faire le déplacement pour amorcer la tentative de renaissance d'un "club" dans les environs lyonnaises.

N'hésiter pas à venir, il y a encore de la place.

A+
Lionel


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
C'est la copie du post que j'avais laissé dans l'autre sujet sur la réunion des Lyonnais, il est mieux à sa place ici.
Ben voilà avec sa persévérance Lionel a réussi à organiser sa première rencontre sur Bourg en Bresse. Nous n'étions que 4 (Lionel, Fabrice, Pedro et moi) mais le cadre est propice et on a passé une super AM avec pour moi 2 défaites de plus au compteur. Une avec de pauvres Chinois et un ELR de 2 qui n'ont pas tenu devant la marée Japonaise, et une autre avec de courageux soviétiques qui ont tous fini grillé au char LFL (le PZ III et son TF30). Et  tout c'est conclu au resto, ...on n'est pas Lyonnais pour rien.


En ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 586
    • +10/-0
Comme l'a dit Garbad, une super AM pour la première rencontre ASL sur Bourg en Bresse. :sautgroupe:

Je remercie tout particulièrement Pedro pour sa patience lors de notre SP115 : J'ai du faire une petite moyenne à 5 pendant les 5 tours avec les anglais et le pire c'est que j'ai bien failli perdre à la fin.

Deux petites histoires de dés parmi tant d'autres qui n'ont réussies qu' à faire échapper un fourire à Pedro :
- Avec un de ses HS, Pedro arrive facilement à découvrir un de mes 57L AT HIP. Soit, il envoie un de ses PzIV pour mitrailler à bout portant le pauvre crew tourné dans la mauvaise direction. Le canon arrive à pivoter et au dernier moment en intensif Kaboum, le pz est détruit mais le 127 s'en sort. Le HS m'ayant trouvé au début étant CX, il n'envoie que le 127 en CC. Ils restent en mêlée. Phase suivante, mon sniper dégomme son crew 127.
Tour suivant de pedro, il m'engage à nouveau en CC avec son HS qui n'est plus fatigué. N'écoutant que leur courage, mon crew flingue son HS et bien sûr Pedro n'obtient pas de résultat.
Tour suivant, j'enchaine au moins 8 tirs AP (plus de HE) avec la ROF sur des SS dans un batiment en bois avec à chaque fois un résultat NMC minimum. Et là j'annonce à Pedro que je ne ferai pas de tir intensif.
Fourire. :-D
Autant dire qu'ils ont bien mérité leur "five pounds prize".
- Dernier tour du SS : Il arrive enfin à prendre son précieux 8ème batiment. Il me restait un squad DM dans ce même batiment. Ma rallyphase : self rally sur 3. Résultat 1, 1.
Fourire. :-D

Pour me faire pardonner, j'ai quand même offert le resto. c'était la moindre des choses....