Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

MMP's "Endless Subscription"

Hors ligne Seb

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +0/-0
J'ai vu sur le site de MMP qu'ils offraient la possibilité de s'abonner à "The ASL journal" sans restriction de temps (on arrête quant on veut) et avec une réduction substantielle (20%) je crois, seulement, ils ne disent pas à combien s'élèvent les frais de port et indiquent que le prix des "ASL Journals" variera en fonction de leur bon vouloir entre 20$ et 30$ ... à priori.

J'ai un peu l'impression que ça peut tourner à l'arnaque... :?

Est-ce que quelqu'un en sait plus là dessus et pourrai éventuellement me faire changer d'avis  :lol: .

Merci d'avance et bonne fin de journée !
-A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ... c'est un tort.


Robin

  • Invité
C'est une question de choix... Je pense que tu y gagnes, vu qu'on ne débite ton compte que si le Journal est publié.
Je ne me suis pas "abonné", mais mon choix n'est pas rationnel.


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
Citation de: Robin

Je ne me suis pas "abonné", mais mon choix n'est pas rationnel.


 :D GRANDIOSE!!  :mrgreen:  :D  :D  :D
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


En ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Franchement, vu le tarif d'ASL, qui est à 10 euros près?...

Alors arnaque ou pas, de toutes façons 99 % des joueurs d'ASL l'achèteront.

 La seule question qui à mon avis mérite d'être posée concernant la "endless subscription" est la suivante: est-ce intéressant pour nous français, étant donné les frais de port prohibitifs qui sont généralement pratiqués par MMP et les boîtes étrangères plus généralement, ou formulée différemment: sera-t-il plus rentable d'attendre son arrivée en France chez nos revendeurs habituels ou vaut-il mieux le commander directement?

Juste mon avis...

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
ciao a tous !

nos revendeurs habituels sont quand meme sympathiques et font l'effort d'avoir les produits dispos en direct live : acheter chez eux ce qui peut l'etre et commandez sur le web pour ce qui n'est pas distribué/diffusé !!!

mais bon : idem : juste mon avis !


Hors ligne Seb

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +0/-0
Je pense aussi que le mieux c'est encore de se "fournir" chez son ou ses revendeurs préférés, ce qui m'a un peu surpris dans cette histoire de Endless subscription, c'est qu'on demande au client de s'engager alors que celui-ci sait juste que le journal sortira un jour, à un prix qu'il ne connait pas... et avec un coût lié aux frais de port qu'il ignore...

Je trouve quand même ça un peu tordu !

Mais, pour reprendre, pour reprendre une citation qui a du succès :

C'est juste mon avis !  :wink:

En tous cas merci à tous et ...

Bonne journée !
-A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ... c'est un tort.


Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 644
    • +9/-0
salut,

j'ajouterais que les délais de livraison, une fois le produit commandés me semblent aléatoires chez MMP :roll:

j'ai commandé plusieurs articles à 2 jours d'intervalle quand ils ont faits leurs promo sur leurs modules historiques :

1 commande est arrivée 6 jours après : bel exploit je trouve  :lol:
mais, 2 commandes ne sont pas encore arrivées (ça va bientôt faire 2 mois ...) aaarrrrgggghhhhh !!!!! je me demande s'ils arriveront un jour  :?:  :?:  :twisted:

a+


Hors ligne Seb

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +0/-0
En effet, au niveau livraison, ils ont pas l'air mal non plus d'après ce que tu nous dis...

Il faudrait quand même qu'ils fassent un petit effort niveau commercial, remarque, c'est facile quand la cible ce sont des passionnés qui sont prets à attendre des années pour un module !

On est quand même de gentils clients non ?  :cry:
-A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ... c'est un tort.


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
Citation de: CDT LUPPO

nos revendeurs habituels sont quand meme sympathiques et font l'effort d'avoir les produits dispos en direct live : acheter chez eux ce qui peut l'etre et commandez sur le web pour ce qui n'est pas distribué/diffusé !!!


Entièrement d'accord avec toi.
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.