Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Plastifieuse

Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
non pas bête la question je me pose la même. peut on découpé un document plastifié.
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Oui, on peut.
Mais c'est beaucoup mieux de découper avant. Ceci afin de laisser autour d'un élément plastifié les deux parties du film plastique se coller pour assurer une meilleure tenue dans le temps.

Idem pour les overlays. On découpe, on met dans une pochette, on plastifie et on redécoupe.
En cours :
nada


Starlancer

  • Invité

Mais c'est beaucoup mieux de découper avant. Ceci afin de laisser autour d'un élément plastifié les deux parties du film plastique se coller pour assurer une meilleure tenue dans le temps.

Idem pour les overlays. On découpe, on met dans une pochette, on plastifie et on redécoupe.

Merci pour la précision Arno. Bon je file essayer ça  ;-)


barns

  • Invité
pas de pb pour moi, lors de la découpe l'ensemble tient parfaitement, c'est mon épouse qui plastifie, moi je coupe  ;-)
« Modifié: 22 Décembre 2007, 09:42 par barns »


Starlancer

  • Invité
pas de pb pour moi lorsde la découpe l'ensemble tiens parfaitement, c'est mon épouse qui plastifie, moi je coupe  ;-)

 8-O Je n'ai pas encore plastifié mes cartes, je les ai juste découpées. Déjà que ce n'est pas facile de bien positionner 2 feuilles A4 pour faire du recto-verso mais avec 4 cartes découpées par feuille c'est multiplier la difficulté par autant  :-D


barns

  • Invité
 au boulot j'ai une superbe copieuse qui assemble les rectos sur une seule feuille recto verso  :-)


Starlancer

  • Invité
au boulot j'ai une superbe copieuse qui assemble les rectos sur une seule feuille recto verso  :-)

En fait je suis bête (vite devancer Memenne  :-D) j'aurais pû faire aussi du recto-verso chez moi vu ques les cartes sont bien centrees....  :-(  :-(