Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Human Wave et frein à main.

Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Citer
Et à voir si de I6 ca ne continue pas en J6 car il reste 1MF...

Je ne pense pas car les stacks en H6 et I6 avancent en dépensant le même nombre de MF et celle de H6 doit rentrer dans un bâtiment. L'impulsion coûte 2MF et il n'en reste qu'un.

Hum... à la lecture de 25.234, on voit cela pour chaque HW Unit. Et comme I6 peut encore dépenser 1MF pour aller en J6...  "When there are no HW Units left or no HW Unit able to enter a new Location, the HW ends".
Pour le coup, il y a encore 2 HW Units (celles en I6) qui peuvent avancer.
En cours :
nada


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Exact, oui.

Mais celles qui sont en I6 ne peuvent pas entrer en J6 car à l'impulsion précédente, elles se sont éloigné de l'axe de la HW et ne peuvent pas s'en éloigner plus. Donc tout le monde reste où il est

À l'impulsion précédente, elles auraient pu entrer en G7 et H6 puis celle de G7 serait entrée en G8.

À noter que selon 25.2322, les unités en H6 et I6 y dépensent 2MF.
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Ok me voilà mieux armé pour Red Barricades.
Merci.
En cours :
nada


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Ok me voilà mieux armé pour Red Barricades.
Merci.

Human Wave et Red Barricade dans la même phrase  8-O Je sens que ton joueur allemand va t'adorer :p
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Ha ha. On verra cela. Mais c'est sur que ca ne semble pas faire l'unanimité.
+1 au Morale et Pin proof ca peut être dans certains cas quand même intéressants.
En cours :
nada


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Bon, ce n'est pas un AAR, mais je vous donne le résultat.
Il ne fait pas bon lancer une HW qui doit traverser une rue pour se lancer à l'assaut d'un batiment.
Se rendre compte arrivé au batiment par miracle (deux DM seulement sur 9x628) que tout le monde ne pourra monter à l'étage... et devoir continuer en Open Ground.

Ce qui est un peu débile comme l'a remarqué mon adversaire puisque on dépasse quand même la cible...
Résultat : 3x628(DM) et 4x628(KIA) sur 7x628 et leur leader 10-2 avec 2 rangées d'Open Ground traversées...



Au point de vue feeling, c'est intense ! Je me suis réjouis au départ, et mon adversaire au final.  :-D
En cours :
nada