Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Journée ASL près de Nantes

X · 45 · 13584

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut,

nous envisageons de nous rencontrer le 1er ou 2ème samedi d'Octobre afin de pousser quelques pions ensemble et surtout de nous rencontrer. Joueurs nantais ou du coin, ce serait l'occasion pour certains de se connaitre (et comme j'ai du monde à voir, je ferai le voyage pour l'occasion :) ).

Nous partons sur la journée du samedi 7 octobre, pour un rendez vous à 14h00. Pierre se propose de nous recevoir dans son "château" à Nort sur Erdre, aussi nous pourrions nous retrouver à l'église du dit bled (20 minutes au nord de Nantes) et aller chez Pierre ensemble, à moins que l'un d'entre vous ait la possibilité d'avoir un grand local ou autre pour accueillir tout le monde à Nantes même.

A bientôt j'espère,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


barns

  • Invité
Salut

je serais présent,

pour un local je suis trop loin de Nantes à 60 km environ pour m'en occuper.

Bruno


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Super initiative Xavier !
Je serais là également. 8)
Je me renseigne sur la possibilité d'avoir une salle.
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Ben étant donné que vous êtes quand même assez nombreux dans le coin, mais que vous ne vous connaissez pas tous, je me suis dit que ce serait une bonne occasion. Après ce genre de rencontre, il y a souvent de petits groupes qui se forment et des rendez vous ASL qui se prennent!

A bientôt!
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Si l'on est pas une assocation, il est plutôt ardu de se faire prêter des locaux associatifs. Du coup , j'ai contacté un des membre du club du figurines (les lanciers de l'ouest) qui joue aussi à ASL et il va tâcher de nous réserver la salle "St-Félix.". Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est dans Nantes et il y a parking intégré...
Donc on croise les doigts.
 :-)
Campagne en cours : Sparrow Force


laurent closier

  • Invité
Normalement, j'en serai !!

La salle St-Félix est très chouette (déjà 2 visites personnellement). Jean-Luc Béchennec est sur le secteur : le retour d'un grognard peut-être  8)

A+


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Peut être que Manu (Batisse) et Free French seront aussi de la partie; si c'est le cas on fera une voiture "groupir".

:)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne olive

  • 8-0
  • *
    • Messages: 86
    • +0/-0
Bonjour,

J'ai réservé la salle pour le samedi 7 octobre de 9H00 à 22H00 (éventuellement, on peut pousser jusqu'à minuit). Pourriez-vous me confirmer votre présence.

Merci.

Olivier


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Impec Olive !
Je serai là pour assurer l'ouverture et la fermeture.
(On règlera les détails le week-end du 17 septembre).)
« Modifié: 04 Septembre 2006, 19:57 par Bertrand »
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Salut.

Ben comme l'a dit Xav (et sous réserves d'obligations professionnelles....) je serais bien des votres pour cette petite sauterie...
Une petite place pour mon sac de couchage (un trou de combat au fond d'un jardin ira très bien...  ;-) ) et c'est impec....

Et pis bon... si on arrive à réunir les 3 colos du forum... faudra prévoir quelques..... rafraichissements..... (j'apporterai ma contribution... of course !!!)  ;-)

A plus.
Franck "FreeFrench"
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
Sympa cette méga convention à Nantes !
si besoin, je peux accueillir du monde  |-) |-)
 
mais franck!  je n'ai pas de jardin  ;-)
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
No Problemo Alban....

J'amènerai un marteau piqueur... et je me ferai un petit trou ce combat très confortable dans ton salon...  ;-)
Nous autres Colos avons un DRM - 1 pour les Fox... rien à voir avec le talent génétique du soldat ruski à s'enterrer... juste un talent acquis dans une certaine cuvette de 1954.....   :-D

Bon... Comptez sur moi... mais pas trop fort !!!

Franck "En Super Forme Ce Soir FreeFrench"...
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


barns

  • Invité
Salut,

ça marche pour moi aussi, je tenterais d'être là dès le matin mais pas sûr.

un trou de combat pourquoi faire ??
quai de la Fosse je connais quelques" Night Club" de mauvaise réputation ou on ne dors pas...

de plus pour quelques euros on se fait tous tatouer "ASL FOR EVER" sur le biceps!
du moins pour ceusse qui tombe endormis, si, si ça peux arriver. 8)

Bruno


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
quelques" Night Club" de mauvaise réputation ou on ne dors pas...

Toi.... toi.... toi tu me plais !!!! Quelle mauvaise réputation ???
"On s'en fout comme d'une musette... on est pas fiers au bataillon !!!"
Ok... plutot que de creuser un trou de combat dans le salon d'Alban... je préfère mon Ami Bruno et ses "trous" de combat du quai de la Fosse !!!

Bon ok... Je sors !!! Mais je peux quand meme venir le 07/10 ??? Je serai sage promis !!! D'ailleurs c'est simple.... X 658 sera mon chaperon et veillera à ce que je me tienne correctement !!!  :-D :-D :-D :-D :-D
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
X 658 sera mon chaperon et veillera à ce que je me tienne correctement !!! 

Tu sais ce que je leur fais aux chaperons?..... (surtout s'ils sont petits et rouges d'ailleurs ]:-))
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org