Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Etat des commandes chez MMP

Invité · 66 · 10166

En ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 839
    • +20/-0
Quant à se plaindre d'UPS, qui livre entre 8 et 18h... mon postier fait de même (il passe vers 9h du matin).

Mon postier a la clé de la boite aux lettres (qui a été inventée pour ça). Et pour un zip-lock format brochure de catalogue, il n'hésite pas s'en servir... alors qu'UPS (qui déboule en gros camion format US qui pue _ mon postier est à vélo !) s'échine à réclamer une décharge par signature du récipiendaire sur un bidule électronique que même mon voisin (ou ma concierge) ne peut pas endosser.
C'est bô la société moderne made in USA, non ?

A tchao bonsoir
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne bogda

  • 9-1
  • *
    • Messages: 185
    • +1/-0
Quant à se plaindre d'UPS, qui livre entre 8 et 18h... mon postier fait de même (il passe vers 9h du matin).

Mon postier a la clé de la boite aux lettres (qui a été inventée pour ça). Et pour un zip-lock format brochure de catalogue, il n'hésite pas s'en servir... alors qu'UPS (qui déboule en gros camion format US qui pue _ mon postier est à vélo !) s'échine à réclamer une décharge par signature du récipiendaire sur un bidule électronique que même mon voisin (ou ma concierge) ne peut pas endosser.
C'est bô la société moderne made in USA, non ?

A tchao bonsoir

Le pire c'est que l'europe suis ce modèle!

Aye va y avoir des réactions... +o(


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 661
    • +57/-1
A cette occasion, je suis étonné qu'aucune société française type CH ne se soit lancée dans l'aventure de la production de modules historiques ou autres produits ASL à l'instar de Critical hit, heat of battle et consorts.
Il y a tant de bonnes idées et de bonnes volontés parmi les aslistes français (regardez nos amis du FT) que les productions de qualité ne pourraient pas manquer.
Et là, finies les prises de tête sur les frais de transport faramineux !
Avis aux apprentis chefs d'entreprises ! (et merci d'avance aux banques françaises qui sont si promptes à aider les entrepreneurs en herbe...)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Starlancer

  • Invité
Même pas besoin de faire une societé. Pour moi internet c'est pas du commercial mais bon j'étais connecté il y a dix ans. J'ai fais 3 campagnes sur la Pologne que j'ai mis à dispo via Internet en téléchargement libre, juste par plaisir de faire jouer ceux intéréssés (attention c'est un monstre et vu les scenarios modernes avec 1/2 squad conte 3 squads on est loin du compte c'est au niveau bataillon que cela se joue. Donc averti qui veut (minimum de 3 à 4 joueurs pour être sur de maitriser la bête. )
Bon maintenant cela ne se joue pas sur un dernier CC au dé, la balance est du côté allemand du moins pour la 2ème campagne ( oob oblige) mais le plus important c'est que même côté Polonais on stresse et on y croit.
Maintenant j'ai eu la possiblité de lire l'article sur les Polonais dans Schwerpunkt et je pourrais modifier l'oob mais bon cela remonte à 7 ans et je n'ai plus la chance de refaire un playtest comme à l'époque donc je ne peux rien y changer.
Pour en revenir au sujet principal, je pense qu'il y a moyen d'augmenter le niveau CG question production vu la qualité des ouvrages historiques mis à dispo depuis quelques années. Je suis en train de relire des trucs sur le débarquement en 44 et franchement il y a de quoi faire des cartes HASL. Il faut juste le temps et la motivation.  :-D Le problème c'est que l'on peut avoir l'un sans avoir l'autre (et vice versa)  malheureusement  :-$
« Modifié: 20 Juillet 2007, 22:46 par Starlancer »


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Dernier rebondissement, posté cette nuit par Perry Cocke sur Consimworld:
Citer
Effective today we are switching from UPS to USPS for all foreign (including Canadian) shipments, including pre-orders we are currently shipping.

Our apologies to those who have already been screwed.

Pour ceux que l'anglais rebute: toutes les livraisons internationales de MMP (même vers le Canada) passeront maintenant par la poste et plus par UPS. MMP s'excuse au passage pour ceux qui se seraient fait entuber pendant cette courte période brune.
Moi content  :sautgroupe:


Robin

  • Invité
Un Canadien a dû débourser 37$ pour son Few Returned.
Mais je ne sais pas si UPS seul est en faute : le Canada taxe lourdement les importations, de toutes façons.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Je confirme sur ma demande d'anulation de pre-order, MMP m'a répondu en soulignant qu'ils utilisaient dorénavant USPS pour les envois à l'étranger. J'ai donc maintenu ma commande de VotG.

Guillaume, le Pouvoir au Peuple!
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
J'ai également reçu une confirmation officielle du service clients de MMP: les commandes internationales passeront bien par USPS.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 253
    • +47/-1
Le type d'UPS est passé chez moi ce matin et me réclame 23 euros de frais pour 2 ex de Few Returned (dont un pour Jipé).
Je pense qu'il va aller se faire voir et que je récupèrerai ça plus tard.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Tiens à ce propos à quel moment MMP débite-t-il les cartes ?  À l'expédition de chaque précommande ou alors globalement lors de la disparition de la page de preorder ?
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne bogda

  • 9-1
  • *
    • Messages: 185
    • +1/-0
Tiens à ce propos à quel moment MMP débite-t-il les cartes ?  À l'expédition de chaque précommande ou alors globalement lors de la disparition de la page de preorder ?

Je dirais à l'envoie de l'objet car j'ai été débité pour A few Return aujourd'hui, donc il, devrait être partie ou sur le point...


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
UPS est passé chez moi aujourd'hui.
Le colis est chez ma très charmante voisine.

Je vais donc certainement recevoir une facture plus tard...
Peut-on contester les frais UPS (pas ceux des douanes hein) ?

Priez pour ne pas vous être inscrit dans les premiers du preorder... en espérant que votre colis a été posté après le 21/07...
« Modifié: 25 Juillet 2007, 00:19 par Arno »
En cours :
nada


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 253
    • +47/-1
UPS ne laisse généralement pas les colis sans encaisser au préalable. Donc peut-être as-tu eu la chance de passer à travers les frais, je te le souhaite.
Il ne me semble pas possible de contester ces frais, sauf refuser carrrément le colis (ce que j'ai fait).
Note que le petit mot qu'ils laissent ne détaille pas la part de douane et la part de "frais de dossier UPS" ; je suppose cependant que quand on paie on a le droit au détail.
Pour donner une idée précise, mon paquet avait une valeur totale avec les frais d'envoi d'un peu moins de 40 euros. Donc 23,55 euros de frais là-dessus, ça fait vraiment beaucoup...


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 661
    • +57/-1
Ca ne me dit pas quand est-ce qu'il vont le sortir "Valor of the Guards" !!!
Ca commence à faire long ! |-)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
UPS ne laisse généralement pas les colis sans encaisser au préalable. Donc peut-être as-tu eu la chance de passer à travers les frais, je te le souhaite.
Il ne me semble pas possible de contester ces frais, sauf refuser carrrément le colis (ce que j'ai fait).
Note que le petit mot qu'ils laissent ne détaille pas la part de douane et la part de "frais de dossier UPS" ; je suppose cependant que quand on paie on a le droit au détail.
Pour donner une idée précise, mon paquet avait une valeur totale avec les frais d'envoi d'un peu moins de 40 euros. Donc 23,55 euros de frais là-dessus, ça fait vraiment beaucoup...
De la chance c'"est ce que je me suis dit.
Mais je crois que c'est déjà arrivé, et j'ai reçu la facture après... Donc pas moyen là de pouvoir refuser la réception.

Dans ton cas, tu vas devoir recommander les suppléments au prix fort, plus repayé les frais de port de MMP. Pourquoi as-tu donc décidé de refuser ?
En cours :
nada