Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Etat des commandes chez MMP

Invité · 66 · 10084

barns

  • Invité
ptet bin qu'il est sur une isle deserte seul au monde et qu'un abruti a dessiné deux yeux et une bouche sur la boite pour se tenir compagnie en le nommant wilson  8)
« Modifié: 25 Juillet 2007, 11:35 par barns »


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
ptet bin qu'il est sur une isle deserte seul au monde et qu'un abruti a dessiér deux yeux et une bouche sur la boite pour se tenir compagnie en le nommant wilson  8)

Ca m'fout les boules ce que tu dis !!! On est peut-être plus dans le domaine de la fiction et y'a p'têt une chance que nos colis finissent à la baille !!! :splash:

Dans ce cas là, ils nous remboursent ou bien ils nous offrent un DVD de ce film de daube ?!!!?
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
J'ai téléphoné à MMP et je me suis entendu avec eux. Je ne pense pas payer quoi que ce soit. MMP aime bien ses clients et est désolé du problème.

Et mon forfait Free inclut les communications vers les USA ;-)


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
MMP accepte en effet ce deal.
Mais bon, je n'ai pas trop envie de leur faire payer cette erreur involontaire. Je vais m'acquitter de la redevance vu que ce ne sera plus le cas pour le prochain envoi.
En cours :
nada


Robin

  • Invité
Toujours pas de signe de mon FR...
Soit MMP a eu le temps de changer de service postal pour moi, soit UPS sont ultralents...


Starlancer

  • Invité
Pour te rassurer rien en Belgique non plus  :-D Mais bon quand on sait que notre futur premier ministre confond Marseillaise et Brabançonne.... je ne m'étonne plus de rien  :-D