Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Qui est l'illustrateur de la boîte de Partisan?

barns

  • Invité
Salut,

Comme quoi les erreurs historiques ont la vie dure, je me suis pris la tête du temps où j?étais militaire avec des potes sur cette histoire, nous avions vu le film, très mauvais  par ailleurs, « Mission évasion » http://www.locafilm.com/film/3/1634/1-x/mission-evasion.html donc au début du film la  bataille des Ardennes 19 décembre 1944 et toute la forêt est enneigée?je hurle à l?erreur historique, mais rien à faire mes ignares camarades me traite de débile profond avec mes jeux et mes bouquins, que je leurs cassent assez violemment leurs organes reproducteur et que si je ne suis pas content je peux prendre une pelle et remplir des sacs de sables?.pour eux le film est rigoureusement historique et que ce n?est pas un rigolo de kermesse comme moi qui peux se mesurer à la crème des conseillers d?Hollywood.

Pour enfoncer le clou, ses affreux tombent sur une photo de Vae Victis en noir et blanc où l?on aperçoit des flocons avec comme légende 20 décembre 1944 Ardennes? j?ai bu la coupe jusqu?à la lie.
« Modifié: 08 Décembre 2007, 12:53 par barns »


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Bon maintenant il peut y avoir de la neige à un endroit et pas à un autre... Les Ardennes c'est pas petit mais ici tous les lieux des boîtes KGP sont assez proches les uns des autres.


Hors ligne vingt-huit

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +1/-0
  • AKA Quatre-Fois-Sept
    • SyndARn
Citer
les lieux des boîtes KGP sont assez proches les uns des autres.
+1 ! Moi je les range l'une sur l'autre ! :lolsaute:


Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
Ouais les Ardennes c 'est grand ,donc la neige tombait ...quand ? mais ou aussi ?Je pense qu'il va falloir recruter les soldats Davant ,Romejko ,Drevet et Gillot petré( celui là est KIA zut) pour déméler l'histoire ,on pinaille les gars ...on pinaille :-D
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Toute cette discussion à propos de belles illustrations de boîtes et autre magazine n'est rien par rapport à la prochaine couverture du FT11 "France 1940".
Qu'on se le dise et que l'on se prépare pour le mois prochain.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Starlancer

  • Invité
Miam France 40  8)

Il y a t'il des gars qui aimeraient avoir l'illustration ASL du journal 6 sans le logo. Je l'ai quelque peu  modifié pour enlever le logo parce que j'avais envie de le mettre sous cadre dans mon grenier. Si cela intéresse d'autres personnes....


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Toute cette discussion à propos de belles illustrations de boîtes et autre magazine n'est rien par rapport à la prochaine couverture du FT11 "France 1940".
Qu'on se le dise et que l'on se prépare pour le mois prochain.
Nos paparazzis nous rapportent cette exclusivité des States !

En cours :
nada