Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Le Franc Tireur 11 est sorti

X · 35 · 5398

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Excellent boulot !
Les scenars en couleurs , y a pas a dire c'est la grande classe !!
Je trouve la carte plutôt originale, superbe et qui donne vraiment envie de faire des scenars de débarquement. Par contre un détail :
Faut-il la recouper le long de la rangée d'hexide A1 -> GG1 ?  car sur la mienne la coupe est à 4 mm derrière cette rangée.

Bravo et merci à toute l'équipe du FT !  8)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Faut-il la recouper le long de la rangée d'hexide A1 -> GG1 ?  car sur la mienne la coupe est à 4 mm derrière cette rangée.

Oui, ça a été fait exprès afin que les bords de la carte ne soient pas abîmés pendant le transport ou par le facteur :)

Bravo et merci à toute l'équipe du FT !

Merci à vous, fidèles supporters du FT :)

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Reçu hier et je suis très impressionné par la qualité matérielle du magazine ! Reste à voir la qualité des articles mais les quelques pages lues ce matin entre deux coups d'aspirateur promettent de bons moments de lecture.
Bravo les gars !
Jean (pas si vieux que ça, Alexandre  ;-) )
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne col_klink

  • 8-1
  • *
    • Messages: 133
    • +2/-0
Bonjour à tous et plus particulièrement à Xavier...

je viens d'effectuer le paiement pour le FT 11

comment je ne l'ai pas encore reçu ?!!   :-D 8)


Starlancer

  • Invité
Reçu hier. Et étonné réellement de la qualité. Superbe boulot. C'est pas tout de le lire un peu partout il faut l'avoir en main pour s'en rendre compte  ;-) Merci à toute l'équipe du magazine.

J'ai évidemment plongé sur Stonne  :-) Euh pour les renforts allemands je pense que vous avez fait une erreur (si j'ai bien compris car parfois l'anglais peut me jouer des tours) En fait l'allemand doit retirer les troupes de la 10ème Panzer avant le début du second scenario et pour rassurer tout le monde il n'y a plus de mines dans la deuxième édition et l'allemand peut également acheter des fortifications...Merci pour les photos cela donne encore une meilleure idée de l'endroit. J'y ferai quand même un tour aussi.

Il ne me reste plus qu'à completer ma collection naissante du LFT par les anciens numéros maintenant  :-D