Auteur Sujet: Perte de l'Area Target Acquisition quand les servants utilisent leur Inherent FP  (Lu 754 fois)

Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
  • Messages: 1 142
  • +17/-0
ou même quand ils utilisent une autre Support Weapon que leur Mortier.

C'est dans les règles sous C6.5 mais comme très souvent on confie les Mortiers Légers à des half Squads, il est facile d'oublier ce point de règle (que je redécouvre ce jour en relisant le SR de Khamsin dans l'Annual de 1990 ...).

Mais ce point de règle est important et bon à connaître, surtout avec des OB soviétiques et Italiens Non Elite (qui ne peuvent pas déployer) : dès lors n'oublions pas de ne pas laisser les Squads servants de mortiers garder leur Area Target Acquisition si ils utilisent aussi leurs Small Arms.

Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
  • Messages: 1 142
  • +17/-0
Oui bien sûr.
Mais pour le prochain tir de Mortier il n'y aura pas d'acquisition.