Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

vamos a la playa

Hors ligne jean-michel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 271
    • +6/-0
« Modifié: 29 Décembre 2008, 11:06 par minimal62 »


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Historiquement intréssant, ludiquement, je demande à voir!

La situation tactique à Omaha n'est pas des plus jouasse, que ce soit du côté US que du côté teuton d'ailleurs!

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Étonnant qu'il sorte déjà ce module !  Il était encore en playtest mi décembre, espérons qu'il ne souffre pas de la tare récurrente de CH à savoir des scénarios insuffisamment playtestés.

Pour ce qui est de l'aspect ludique du module, Dave Lamb a indiqué qu'il était très amusant, mais il est juge et partie alors un témoignage à prendre avec des pincettes.  Néanmoins, un scénario ne couvrant qu'une partie de la carte peut être intéressant si on accepte que la première moitié est un tir au pigeons dans un sens et la seconde ... ben la vengeance.  :-)

« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Ca m'a l'air monstrueux comme truc !
Ludiquement, je pense toutefois que c'est plutôt sympa (du matos de débarquement, des casemates partout, de l'OBA du diable, etc), mais fermé : ben oui, soit ça passe, et alors la "campagne" est vite terminée, soit ça casse, et alors je vois bien un adversaire US jeter l'éponge après avoir subi un taux de pertes faramineux en deux tours.
Mais bon, pour le plaisir des yeux et pour se faire une bonne grosse partie à 4 joueurs au moins, pourquoi pas !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


barns

  • Invité
je ne suis pas super fan de ce genre de grosse bête...


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Ils livrent la table avec ? parce que j'ai pas assez grand chez moi :)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Ils livrent la table avec ? parce que j'ai pas assez grand chez moi :)

Quand je pense que Môssieur joue dans environ 20m², avec extension possible sur le salon, soit encore 30m², que son fils joue également, que son épouse sait jouer, que, que, que...... et il se plaint... Y veut quoi Jean-Luc ??? En faire son métier aussi !?!?!

Nonobstant, un CG c'est déjà difficile à caser, alors la plage d'Omaha, ça risque d'occuper un sacré couloir !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
A jouer en club en multijoueur ! Evidemment un tel monstre n'est pas playtesté (voire playtestable) comme un scénario de 30 sq en 8 tours.
Donc il faut chercher ses qualités là où elles sont ^^
En cours :
nada


Starlancer

  • Invité
Moi je suis preneur. Un seaborne assault sur les plages normandes je ne veux pour rien au monde rater cela  ;-)


Hors ligne jean-michel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 271
    • +6/-0
je vais être preneur aussi; j'investis pour ma retraite  8)


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
 Il semble tout de même lorsque l'on regarde bien la carte que "l'action" sur la plage doit relativement vite se passer avec 6 hexs à traverser. Par contre la profondeur de cette même carte reste imprésionante donc mieux vaut attendre le retour sur les conditions de victoire pour cette campagne afin de mieux juger. Mais j'avoue que ce module reste un sacré morceau.
« Modifié: 29 Décembre 2008, 18:40 par hugo »
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Commandé.... je me dis que vu la m e r d e ambiante, on aura bientôt l'occasion de savourer quelques longs moments en poussant du pion, et au vu la carte par ailleurs, une partie à 6 ou 8 sur un week end doit encore être quelque chose de faisable (avec un minimum de motivation... et de place!! ;) ).

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Juste pour info, ils prennent combien de frais de port ?  C'est toujours pénible ces sites où rien n'est précisé d'autre qu'un « we will charge your card with shipment cost » :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL

barns

  • Invité
je reste sur ma position trop gros, trop lourd à jouer, juste en club et encore, je préfère de loin jouer 2 ou 3 scénarios de taille humaine que un gros machin comme çà et puis le prix et élevé je trouve 80 dollars !  +o(