Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

vamos a la playa

Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Il ne faut pas perdre de vue que ce module n'offre pas de campagne.  Il y a un monster de 38 tours (je crois) qui occupe toute la carte, mais d'après CH, la plupart des scénarios occupent une seule carte ou moins.  Bref, il y en a aussi pour ceux qui préfèrent les petits ou moyens scénarios.

Ayant la collectionite aiguë, j'ai craqué donc dès que la bête arrive je vous en dit plus. :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


barns

  • Invité
non je ne craquerai pas ce coup ci  :-(

je possède the longuest day, ils ont réussi à faire un jeu simple, les règles sont claires et le jeu par lui même est très bon, pas de ZOC sauf pour les collines ce qui rends la vrai valeur à ces positions, l'aviatio allié ne fais que gêner elle ne détruit pas les troupes enfin plein de règles très intelligentes et réaliste à mon point de vue

Petite anecdote  lors de la campagne complète
(que je n'ai pas fini d'ailleurs départ pour 1 ans à Djibouti imprévu, j'ai eu du bol hein X )
 j'ai vaporisé la 17°SS avec un carpet bombing car celle-ci s'approchait un peu trop près d'omaha 
franchement ce jeu malgré sa grosseur reste bien au chaud pour ma retraite !


Hors ligne jean-michel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 271
    • +6/-0
Là ou CH est malin par contre, c'est de miser sur l'attrait qui ne se démend jamais auprès des joueurs pour le monster impraticable mais qui fera la fierté de son propriétaire, un genre de décoration d'étagère en somme.

Très agréable pour les joueurs qui vont acheter le module, je serai très étonné qu'il y ai des gens ici prêts à dépenser 80€ juste pour une question de fierté.

C'est vrai, j'ai acheté le Rule Book en japonais (j'ai déjà un mal de chien avec l'anglais)  et je suis fier de l'exhiber en tournoi......... et qu'il est beau sur mon étagère ]:-)
« Modifié: 04 Janvier 2009, 17:07 par minimal62 »


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 958
    • +21/-0
N'aie crainte , on essaiera de le tester !