Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL au musée des blindés - Saumur (49)

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Dispo également BenJ  8)
De mon côté je peux te proposer du Beyond the Beachead II et OP.Cobra
Campagne en cours : Sparrow Force


barns

  • Invité
je laisse la place à Bert j'ai déjà battu 2 fois Benj, je ne voudrai pas recommencer...
 euh en fait IL m'a battu 2 fois, j'ai pas envie de perdre une 3° fois 8)


Hors ligne Jeff

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +2/-0
Salut tout le monde !
Alors j'arrive un peu tard mais si je comprends bien mon binome Brazouck ne peux plus venir et Hellgie mon colocataire non plus.

Rassurez vous, je serais là, pas pour le mini tournoi, je pense que du coup je ne pourrais arriver qu'en début d'aprés midi (j'essaye de voir si je peux arriver plus tôt).
Pour les parties libres, je suis dispo et ouvert à toutes propositions. Je peux faire du SK aussi.


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 963
    • +11/-0
Bonjour à tous

pour mon premier message sur ce forum me voici à la recherche d'adversaire pour les parties libres de samedi et dimanche (je serais présent les deux jours sauf en soirée).
A part Steph49 et Ungern, mes adversaires habituels lors des résolutions de nos conflits territoriaux entre l'Indre et Loire et le Maine et Loire, je suis près à rencontrer toute personne qui supportera mon niveau de jeu. Pour me situer je dirai que je me débrouille globalement avec le chapitre A et B, mais que pour jouer artillerie et véhicule, il vaut mieux que mon adversaire connaisse car je viens juste d'obtenir mon permis de conduire un sherman.
Je n'ai pas de préjugé sur les scénarios, donc si vous avez une offre (hors Pacifique), on peut s'entendre.

J'ai vu dans la liste des messages que Vincentus venait de Tours et recherchais éventuellement un covoiturage. J'habite Chinon. Si cela t'intéresse, je peux te retrouver à la gare de Port Boulet ou de Chinon si cela te facilite le trajet.

Cordialement à tous et à bientôt au musée.
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Bert & Barns : avec plaisir pour une partie, je suis dispo le samedi et le dimanche et ai donc deux créneaux.  :-)

Barns : justement tu tiens ta revanche.  ;-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Vincentus

  • 9-1
  • *
    • Messages: 156
    • +3/-0
[
quote author=PanzerGG link=topic=5910.msg48028#msg48028 date=1245428181]

J'ai vu dans la liste des messages que Vincentus venait de Tours et recherchais éventuellement un covoiturage. J'habite Chinon. Si cela t'intéresse, je peux te retrouver à la gare de Port Boulet ou de Chinon si cela te facilite le trajet.

Cordialement à tous et à bientôt au musée.
[/quote]

Vi pourquoi pas mais bon ça me parait tout d'un coup compliqué tout ça, Port Boulet ou Chinon.
Une SSR un peu hasardeuse me semble t il.
Comme je sais pas à quelle heure arriver à Saumur, j'vais viser la fenêtre des 11h-midi, j'vais pas m'interdire cette possibilité mais c'est samedi qui vient là, droit sur nous au triple pas d'charge !
Bref, j'fais comme si j'prenais l'train direct jusqu'à Saumur après faut voir.
J'vais déjà voir les horaires des trains.

Faudrait me balancer un tél pour qu'une bonne âme puisse venir me rallier à la gare.
Sinon j'peux tenter la recherche de taxi voir l'interrogation de civil, (à coup d'smoke ?), on se retrouve au musée ?
J'suis juste là pour les cacahuètes mais si y'a des bretzels...


barns

  • Invité
Bert & Barns : avec plaisir pour une partie, je suis dispo le samedi et le dimanche et ai donc deux créneaux.  :-)

Barns : justement tu tiens ta revanche.  ;-)

ouais çà marche, je suis remonté à bloc j'ai écrabouillé du SS au 152mm hier dans Berlin...


Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 439
    • +5/-0
bonjour
je serai donc là le dimanche dès le matin, mais SANS matériel, et prêt pour du SK.
Des volontaires?   ;-)


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Bert & Barns : avec plaisir pour une partie, je suis dispo le samedi et le dimanche et ai donc deux créneaux.  :-)

Barns : justement tu tiens ta revanche.  ;-)

Avec Jlb, on arrivera aux alentours de 11h30 /12h00. Donc je te propose le samedi après-midi ?
Campagne en cours : Sparrow Force


barns

  • Invité

Hors ligne Jeff

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +2/-0
bonjour
je serai donc là le dimanche dès le matin, mais SANS matériel, et prêt pour du SK.
Des volontaires?   ;-)

Si tu veux, pas de problème, je suis ton homme.
Quelqu'un d'autres pour une partie full ?


Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 439
    • +5/-0
ok Jeff
serais-tu intéressé pour jouer une mimi campagne sur les scénars de l'opération Brassard proposés par St Hilaire ?
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm

pour ma part je serai là dès 10H30 et jusqu'à la clôture.


bonjour
je serai donc là le dimanche dès le matin, mais SANS matériel, et prêt pour du SK.
Des volontaires?   ;-)

Si tu veux, pas de problème, je suis ton homme.
Quelqu'un d'autres pour une partie full ?


Hors ligne Jeff

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +2/-0
J'ai vu ça, pourquoi pas ?
A dimanche !

Et aprés, on se fait un scénario Full ASL pour que tu sautes le pas ?  8:'
« Modifié: 23 Juin 2009, 13:02 par Jeff »


Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 439
    • +5/-0
ah ben oui! mais que de l'inf stp. +o(

J'ai vu ça, pourquoi pas ?
A dimanche !

Et aprés, on se fait un scénario Full ASL pour que tu sautes le pas ?  8:'


barns

  • Invité
à priori Benj et moi même on se fracasse le crâne dans Berlin dimanche.