Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Achat chez gamer's armory

Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Je viens d'aller sur le site de gamers armory et les prix, compte tenu du dollar faible sont intéressants ; en revanche j'ai du mal à saisir leurs frais de ports, il semblerait qu'on achète ce que l'on veut d'abord puis qu'ils nous envoient un mail supplémentaire nous indiquant les FDP ???
Savez vous s'ils sont réglo sur ces FDP (bref qu'ils calculent plus ou moins au plus juste) ou bien s'ils sont farouches comme MMP qui, si on prend deux articles ne les regroupe pas en un seul colis (c'est arrivé à un pote !) ?
Bref si vous avez un retour d'expérience merci de le partager  :-)
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Starlancer

  • Invité
Je viens d'aller sur le site de gamers armory et les prix, compte tenu du dollar faible sont intéressants ; en revanche j'ai du mal à saisir leurs frais de ports, il semblerait qu'on achète ce que l'on veut d'abord puis qu'ils nous envoient un mail supplémentaire nous indiquant les FDP ???
Savez vous s'ils sont réglo sur ces FDP (bref qu'ils calculent plus ou moins au plus juste) ou bien s'ils sont farouches comme MMP qui, si on prend deux articles ne les regroupe pas en un seul colis (c'est arrivé à un pote !) ?
Bref si vous avez un retour d'expérience merci de le partager  :-)

J'achète souvent chez Gamer's Armory et les frais de  port sont "normaux" selon le poids et la distance à faire. Scott ne fait pas de séparation de colis sauf sur demande expresse, histoire de te rassurer. Je n'ai jamais eu de mail avec les frais de port, juste un mail lorsque ta commande est en train de se transformer en colis et un autre lors de l'envoi. Maintenant c'est vrai que vu le change du $ les prix semblent intéressants mais je te conseille d'abord d'aller voir, sur Histofig ou autre du même genre, si ce que tu veux acheter n'est pas dispo là ,même si les prix ont l'air plus chers, les frais de port par contre sont nettement moindre sans parler d'éventuelles taxes possibles si cela vient des US (en tout cas c'est certain en Belgique une fois que l'on dépasse 25$). A boire et à manger donc mais The Gamer's Armory est une maison très sérieuse. D'autres avis plus négatifs ?


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Merci pour les infos, on a parfois de drôles de surprises avec les frais de port y compris communautaires comme l'a appris un pote en commandant un magazine suédois d'ASL où le port dépassait la revue !  ;-)

Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Je ne connaissais pas cette firme mais elle m'a l'air intéressante. Pout info, MMP semble se profiler pour mettre sur le marché une boîte reprenant toutes les cartes 1 à 50 ainsi que celles des SK. Ils ont mis cela en pré-commande pour 180 $ et 240 $ si ils les produisent. Elles seront produites s'ils reçoivent suffisamment de pré-commandes.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


En ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est
Je ne connaissais pas cette firme mais elle m'a l'air intéressante. Pout info, MMP semble se profiler pour mettre sur le marché une boîte reprenant toutes les cartes 1 à 50 ainsi que celles des SK. Ils ont mis cela en pré-commande pour 180 $ et 240 $ si ils les produisent. Elles seront produites s'ils reçoivent suffisamment de pré-commandes.

Hé hé ; ça fait un bail que le nombre demandé de preorders est dépassé, mais il y a un problème chez MMP pour stocker les palettes aux dernières nouvelles 8-O
Ne compte pas trop là-dessus...

lolo

PS : sinon, je confirme, Scott est super sympa 8)
si vis pacem para bellum


En ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est
Sinon, dispo chez MMP depuis hier, le Operations Special Issue #2 avec entre autres deux scénarios ASLSK ainsi qu'un jeu complet en encart.

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Je confirme, leur achetant des produits CH, je n'ai jamais eu aucun problème avec Gamer's Armory. Opte pour un envoi "normal" via l'US Postal (l'équivalent de notrs Poste). Habituellement, je reçois les produits sous 10 à 15 jours après ma commande.

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Dans la série, ça n'arrive qu'à moi (marque déposée) je viens de recevoir un module d'ASL "KRETA" sur ebay - vous me direz et alors ? eh bien figurez vous que j'ai reçu trois jeux en plus car mon vendeur s'est trompé d'adresse et m'a finalement envoyé deux commandes, la mienne et une autre avec "KRETA", BTB2" et "Neither fear nor hope".

Bien entendu je l'ai recontacté aussitôt pour lui demander où je devais les renvoyer et coup de bol c'est un français qui est concerné : un certain Laurent à Paris. Bon mon gars, si t'es sur ce forum (ça paraît logique!), te biles pas ta commande des US passée par Rennes repart ce matin    :-)

Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


En ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est
J'en connais un, mais en ce moment il se planque en Sardaigne...

lolo
 :-D
si vis pacem para bellum


Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0
Pour ma dernière commande chez Gamer's Armory, pas de problème avec le service toujours très sérieux de la société mais par contre je vous raconte pas le passage à la douane que cela m'a couté. Je ne m'en suis pas encore tout à fait remis. Bon d'habitude ca passait sans problème mais là j'ai ue droit à la totale. Du coup je suis beaucoup moins chaud maintenant pour commander aux USA.