Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

saint nazaire

Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
Qeulqu'un aurait il un listing ou un scan des 80 pions 5/8" du module "st nazaire" ?Je crois que j'en ai paumé 2  :pleure: et j'aimerais savoir lesquels .
Merci
Pierrick
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Pour rebondir sur la question de ptiléo, quelqu'un aurait-il déjà joué un scénario de cet excellent module ?
Je n'ai pour l'instant joué que celui qui n'a pas de bateau (je suis fainéant des nouvelles règles...), et je le trouve particulièrement bien léché, avec une carte hyper agréable à jouer.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Starlancer

  • Invité
et je le trouve particulièrement bien léché, avec une carte hyper agréable à jouer.
La carte est superbe.... Merci jlb. Bon j 'avoue que je ne l'ai pas jouée mais j'en suis en juin 40 question scenario. J'arriverai non mais !!!  ;-)

Bon mon post pour mon anniversaire... J'espère encore avoir 50 ans de jeu avec ASL  :-D


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Qeulqu'un aurait il un listing ou un scan des 80 pions 5/8" du module "st nazaire" ?Je crois que j'en ai paumé 2  :pleure: et j'aimerais savoir lesquels .
Merci
Pierrick

Tu me dis lesquels il te manque et je te les envoie par la poste.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Nous en avons joué 2 avec Gregory, mais pas à St nazaire à proprement parler. Hitler's Lost Iron pour débuter, et Nearly Entombed. Bon feeling, particulièrement avec le second. Voir page 2 des AAR sur le forum.



Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Tu as ici la planche de pions du module :

http://www.lefranctireur.org/spip.php?rubrique11

J'en profite pour souhaiter que Xavier fasse de même pour le pack Guerre Civile Russe (et si possible même au format PDF).