Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Setup J118 - Elephants unleashed

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
J'avais envisagé l'opton Rider dans le cas où l'Allemand, s'il ne prend pas l'option des CVP de sortie doit prendre les bâtiments. Vu la distace à parcourir et le nombre de tours de jeu, c'est tout de même assez serré non ?


Envisager des EVP dans les premiers tours et suicidaire face à 5 T34 et 2 Su152. Vaut mieux utiliser les AFV en support dans un premier temps puis éventuellement saisir une option de sortie si l'occasion se présente.
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0

[/quote]

Non toujours pas en fait. De mon côté je me réfère au tableau des véhicules allemands (Chapter H). C'est en essayant de décortiquer les infos de ce tableau que j'ai commencé à avoir mal à la tête. Je ne comprends toujours pas les disctinctions: +F, +SR, +FSR, ... Pas gagné ces chars pour moi ...
[/quote]

J'essaie d'expliquer autrement.
La colonne AF te donne les facteurs de blindage imprimés sur le jeton. on pourrait dire que ce sont les AF "de base"
La colle TA donne en fait, sous forme alphabétique, la signification de l'éventuel carré ou cercle imprimé autour de l'AF concerné.
donc si tu as +F dans la colonne TA, tu devrais retrouver sur le jeton l'AF frotal entouré d'un carré, signifiant que cet AF, en cas de Turret hit augmente d'un niveau (et pas de 1, les niveaux AF étant 0, 1, 2, 3, 4, 6, 8, 11, 14, 18 et 26).

Cela peut paraître compliqué mais c'est une sorte d'aid-mémoire
Cela t'aide mieux ?
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne frederic

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +1/-0
Je ne comprends toujours pas les disctinctions: +F, +SR, +FSR, ... Pas gagné ces chars pour moi ...

Hello
Ne t'inquietes pas pareil pour moi ...
...on va se pencher sur le sujet tranquillement   :boom:

Fred


Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0
J'essaie d'expliquer autrement.
La colonne AF te donne les facteurs de blindage imprimés sur le jeton. on pourrait dire que ce sont les AF "de base"
La colle TA donne en fait, sous forme alphabétique, la signification de l'éventuel carré ou cercle imprimé autour de l'AF concerné.
donc si tu as +F dans la colonne TA, tu devrais retrouver sur le jeton l'AF frotal entouré d'un carré, signifiant que cet AF, en cas de Turret hit augmente d'un niveau (et pas de 1, les niveaux AF étant 0, 1, 2, 3, 4, 6, 8, 11, 14, 18 et 26).

Cela peut paraître compliqué mais c'est une sorte d'aid-mémoire
Cela t'aide mieux ?

Oui! Un tout grand merci. Grâce à toi j'irai dormir ce soir un peu moins bête.